Petite soirée entre amis antisémites : “Au diable les nègres et les Juifs”

 

 

Hoover, Alabama – une vidéo montrant des étudiants blancs américains du lycée Spain Park en Alabama insultant des Juifs et des Noirs a été diffusée sur Internet. Elle a déclenché une polémique publique qui a suscité des interrogations de la part des administrateurs de l’école.

“Sans l’Holocauste, à quoi ressemblerait le monde?”, demande un garçon dans une vidéo qui a été téléchargée sur Facebook au cours du week-end. Il aurait été filmé lors d’une soirée privée. Le garçon semble tenir un verre rouge en plastique. A un certain moment il commence à délirer.

“Nous aurons toujours des personnes blanches, tous les nègres ne resteront pas ici”, a déclaré l’une des filles en réponse. “Au diable les nègres et les Juifs”,  ajoute l’un d’eux. La fille précise, “Les Juifs sont bien parce qu’ils sont blancs.”

Le garçon qui a posé la question au début a déclaré: “Si l’Holocauste n’avait pas eu lieu, les Juifs auraient dirigé le monde aujourd’hui”.

Le groupe discute également de l’emprisonnement de minorités, “pour les regrouper dans des camps de concentration, pour s’assurer qu’ils restent là-bas” ou “pour attendre jusqu’à ce qu’ils périssent”.

Selon AL.com, les jeunes apparaissant dans la vidéo sont des étudiants des écoles de Hoover, une grande banlieue près de Birmingham.

Dans un communiqué publié lundi matin, le système scolaire de Hoover City affirme que le comportement évoqué dans la vidéo “est en contradiction directe avec les valeurs de notre système scolaire et de notre mission éducative”.

Source: algemeiner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *