Paparazzi: Le fils Netanyahou est serveur dans un bar

Le fils du Premier ministre Benjamin Netanyahou, Avner , est revenu il y a quelques semaines de voyage après avoir terminé son service militaire. Au fil des années, Avner a été présenté comme l’enfant tranquille et introverti du Premier ministre. Il a  toujours veillé à se tenir à l’écart des médias.

Un photographe du site en ligne « Mako », l’a surpris dans un café, non loin de la résidence du chef du gouvernement. Il a pu constater que ce serveur très particulier était « fort attentionné » auprès des clients. «Avner est très optimiste. Il a horreur de voir et d’être vu», a déclaré David Sharan, chef du Bureau du Premier ministre de 2014 à 2016.

Seule particularité, deux gardes du corps dépêchés par le service de protection des personnalités et de leurs familles, sont postés non loin de l’employé le mieux gardé d’Israël. Ils se font discret mais ne passent pas inaperçus.

« Ce n’est pas un fils à papa »

« Lorsqu’il ont vu que je photographiais le fils Netanyahou, les deux gardes m’ont demandé de m’identifier. Ils ont réclamé mes papiers. Les deux hommes ont rapidemment contrôlé mon identité par téléphone puis ont averti Avner que tout était OK. Ils m’ont ensuite laissé poursuivre mon travail », relate le reporter. « J’ai pu constater qu’Avner était un employé modèle », poursuit-il.

Détail amusant, « lorsqu’Avner est allé sortir les poubelles, il était également accompagné par les deux gardes. Il ne semblait pas vraiment gêné par cette situation insolite », a encore rapporté le photographe. Ce dernier reconnait : » lorsque l’on m’a indiqué l’information, je n’y croyais pas vraiment. Mais je dois reconnaître que les faits sont à mettre au crédit d’Avner. Il aurait pu se contenter, comme les fils à papa, de claquer l’argent familial. Apparemment, ce n’est pas son truc. Il préfère ne compter que sur lui même. Chapeau ! », conclu-t-il.

 

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Une pensée sur “Paparazzi: Le fils Netanyahou est serveur dans un bar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *