Panique au sein du BDS suite à des poursuites engagées par TEVA

Vent de panique au sein des antisémites du mouvement BDS 57, qui appelle à un rassemblement le 24 janvier prochain à partir de 12 H 30, pour soutenir le président du collectif BDS 57 qui comparaîtra devant le Tribunal de Grande Instance de Metz, suite à des poursuites engagées contre lui par l’entreprise pharmaceutique israélienne TEVA.

« À Metz, le 24 janvier 2017, rassemblement de soutien à Richard Srogosz et au collectif BDS 57 devant le TGI

En soutien à Richard et au collectif BDS 57 (Boycott, Désinvestissement, Sanctions)

Pour le droit au boycott et contre la criminalisation du mouvement social

Rassemblement le 24 janvier à partir de 12h30 devant le Tribunal de Grande Instance de Metz.

Le collectif BDS 57 agissait, en février 2015, dans le cadre d’une campagne nationale pour inciter les pharmaciens à ne pas commercialiser les génériques TEVA mais à les remplacer par les mêmes génériques d’autres marques.

Le collectif BDS 57 refuse fermement l’accusation mensongère de discrimination dont il est victime. L’objectif de notre organisation est d’alerter le public et les professionnels de la santé sur la complicité de crime que représentent les entreprises issues de l’apartheid israélien et dont sont victimes les Palestiniens. La campagne BDS France informe les consommateurs de manière non violente. Nous combattons par nos actions de sensibilisation le colonialisme, le racisme et la guerre pour qu’en Israël/Palestine s’instaure enfin une paix juste et durable.

Cette offensive contre des militants est partie intégrante du contexte d’État d’urgence et de régression sociale qui règne dans notre pays : interdiction de manifester et répression pendant la COP21, loi travail imposée, criminalisation des syndicats, répression violente et judiciaire des syndicalistes et des manifestants, etc…

Le collectif BDS 57 vous appelle à venir nous soutenir devant le tribunal de Metz le mardi 24 janvier à partir de 12h30. Mobilisons-nous pour la défense de la liberté d’expression et pour dire à ceux qui nous accusent qu’ils ne feront jamais taire notre solidarité avec le peuple palestinien en tentant de criminaliser les actions militantes et citoyennes.

Le collectif BDS 57 invite l’ensemble des organisations qui le soutiennent à diffuser un communiqué de soutien ou à diffuser le présent appel.

Affirmons notre droit au boycott, demandons l’abrogation en France de mesures répressives indignes d’une démocratie, mesures qui portent atteinte à la liberté d’expression et visent à terme toute forme de revendication politique, syndicale ou simplement citoyenne !

Soutenons notre camarade injustement inculpé !

Relaxe pour Richard, président du collectif BDS 57, militant de la cause palestinienne et membre de l’Union Juive Française pour la Paix ! »

14 pensées sur “Panique au sein du BDS suite à des poursuites engagées par TEVA

  • Avatar
    17 janvier 2017 à 23 h 02 min
    Permalink

    Richard membre de  » l’union juive française pour la Paix »

    Le judaisme utilisé comme alibi pour mieux nous assassiner …

    Répondre
  • Avatar
    17 janvier 2017 à 23 h 39 min
    Permalink

    B.D.S.Band.De.Salopard .parasite action nul.personnage raciste, a iliminer de la surface de la terre.

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 0 h 55 min
    Permalink

    Des islamo gauchistes antisémites,complices des assassins de civils israéliens et des terroristes qui ont endeuillé la France et l’Europe, salopards déguisés en activistes des droits de l’homme à la sauces de l’ONUL et de l’OCI , qui roulent pour les frères musulmans et la suprématie de l’internationale Islamiste.

    En fait un tas de M*rde qui finira dans la fosse à purin.

    J’ajouterai que la solution à 2 Etats c’est terminé. L’état de falestoche n’existera pas !Vous pouvez crever de rage!

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 1 h 21 min
    Permalink

    Je ne suis pas grossière d’ordinaire mais je te dis clairement FERME TA GRANDE GUEULE elle pue la crasse des bas fonds

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 4 h 06 min
    Permalink

    Bande de terroristes islamistes et antisémites, on vous aura

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 6 h 18 min
    Permalink

    Et dire qu ils vivent de subventions soit nos impôts
    Qu on les enferme à vie

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 10 h 29 min
    Permalink

    Bien fait pour leurs gueules il existe des lois en France j espère qu il en prendront pleins leurs tronches

    Répondre
    • Avatar
      18 janvier 2017 à 11 h 43 min
      Permalink

      En Israel Il y en a aussi pour financer la communication contre le bds, le minister communication depense moin que l enterprises moyen en Israel deviner EST dirige par le premier minister sais depenser pour son image

      Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 00 min
    Permalink

    Tous contre le BDS a metz: ne vous leurrez pas sous l’anti sionisme affiché , explicite l’antisémitisme virulent est bien la , plus qu’implicite . Angélisme à la poubelle

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 06 min
    Permalink

    Bin oui il faut se mettre a la page, qui envoit -on en 1ere ligne pour defendre une racaille diffamatoire? L’unioon des juifs pour la paix! Vous avez dit union des juifs ?? Ces renegats frileux et trouillards, vendus aux valeurs francaises, survivantes du communisme? Des francais ca?? Encore moins des juifs. Et le patron Robert Zimmerman il fautabsolument lui interdire l’entree en Israel car, diffamer l’Etatd’Israel en le nommant apartheid est un crime punissable par la loi francaise. Grace a Dieu, TEVA possede une armee d’avocats bien payes. Le petit con de « Soros goss » a du souci a se faire, il sera donc encore helas, le juif de l’histoire! cynique paradoxe….Vous avez dit Apartheid,bande d’ignares. Bien que les createurs de BDS se trouvent en Israel, et qu’ils vivent tranqulilles , chez l’habitant arabe d’Acco.. Israel est le seul pays reellement democratique qui forme et eduque ses propres initiateurs du terrorisme. Allez donc faire des recherches sur Omar Barghutti , bande d’abrutis

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 12 h 24 min
    Permalink

    JUDEE SAMARIE ne seront JAMAIS musulmans !!! il n’y aura plus de résolution anti-israélienne ! je jouis à l’idée de voir leurs aspirations haineuses dépérir ! Encore 2 jours et Les USA auront un PATRON digne de ce nom !!!

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2017 à 23 h 56 min
    Permalink

    BDS=betes,debiles,stupides.

    TEVA= Tenacites,Encore,Valeurs,Ampleurs.

    BDS: bandes d antisemites,de degeneres mentaux,jaloux d ISRAEL et du Genie Juif. Vous abusez de la liberte d expression ici,car ailleurs vous seriez déjà en prison.Vous etes des Nuls d ignorants,vous ne connaissez ni l origine,ni la grandeur de l Histoire du Peuple JUIF Bibliquement et Archeologiquement et Moderne.Vous juger a Travers vos ecrans de TV qui prechent la DESINFORMATION sur ISRAEL et vous avaler leur plats calcines comme des gloutons.Allez !!!Trouvez vous d autres besognes pour occuper vos pauvres neurones oxydees par les ecrans de la Haine qui vous aveuglent de jour en jour: »ISRAEL n est pas un lapin ,Mais un TIGRE »,ce sont les Paroles de Monsieur Benjamin Nathanyahou au president Iranien.VICTOIRE A ISRAEL Avec Sa Capitale Jerusalem Ville d Or et de Paix.עם ישראל חי.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *