Outrage : Une parlementaire européenne compare les Juifs à une « éruption »

Le Congrès juif européen (EJC) a demandé au président du Parlement européen Martin Schulz de prendre des mesures contre la députée européenne Martina Anderson lundi, qui a déclaré au cours d’une réunion du parlement la semaine dernière que les lobbyistes israéliens étaient « partout dans cet endroit comme une éruption ».

« Encore une fois, nous entendons des déclarations profondément offensantes sur les Juifs d’un personnage public européen et nous exigeons des sanctions, » a déclaré le président d’EJC, le Dr. Moshe Kantor. « La comparaison des Israéliens, ou plus précisément des Juifs, à une maladie est l’incitation à la haine et prend ses racines dans le discours néo-nazis et d’extrême-droite […] qui démontre encore une fois que l’extrême-gauche et l’extrême-droite trop souvent parlent la même langue et utilisent la même terminologie pour désigner les Juifs ou l’Etat juif « .

2 pensées sur “Outrage : Une parlementaire européenne compare les Juifs à une « éruption »

  • 30 mai 2016 à 15 h 39 min
    Permalink

    Martina Anderson a été condamnée pour avoir planifié un attentat contre Margaret Thatcher qui a fait 5 mort .Le 1er ministre britannique. a ete épargnée Aujourd’hui cette terroriste est membre du parlement européen.

    Répondre
  • 30 mai 2016 à 15 h 30 min
    Permalink

    C’est une ancienne terroriste de l’IRA qui s’est reconvertie au parlement européen. Bravo l’europe pour vos institutions noyautees par des terroristes de tout bords…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.