Opinion. Il serait peut-être temps de prendre notre destin en main. Par Ilan Saada

J’ai écouté pendant vingt minutes la démonstration d’un transfuge d’URSS expliquer les quatre phases du changement de régime dans une démocratie. L’utilisation par les marxistes des « idéalistes » m’a paru la plus intéressante

Ils sont tellement convaincus de détenir la vérité absolue que, exactement comme les bolchéviques le faisaient, ils ne reculent devant rien pour imposer leur idéal au monde : la propagande ou l’utilisation du mensonge, la destruction de l’histoire, la volte-face du bien qui devient le mal, le cynisme, et pour finir la tuerie dans laquelle ils s’entraînent eux-mêmes, devenant les dernières cibles qu’on élimine comme on jette une vieille guenille dont on n’a plus besoin.

Lénine avait compris une chose : la révolution devait être perpétuelle ou mourir. Les Américains, grâce à Reagan, et les Britanniques, grâce à Thatcher, ont bloqué la révolution communiste aux portes du Bloc de fer, et la révolution est morte de sa belle mort. Elle ne pouvait plus s’étendre en Amérique du Sud et en Afrique, elle s’est donc suicidée. Tout cela ne vous rappelle rien ! Si bien sûr, l’expansion de l’islam, qui, comme le communisme, ne peut se contenter des 52 pays conquis : le djihad est les tentacules du système, et le peuple juif la propagande dont il se sert pour conquérir les esprits et les territoires.

Quand on s’informe objectivement, sans développer une paranoïa malsaine, sur les résolutions de l’Onu, de l’Unesco, de la Cour internationale de Justice et dernièrement de l’Oms qui vient de voter une résolution faisant d’Israël le plus grand pourfendeur de la santé publique au monde, quand on voit la reconnaissance qu’obtiennent les Palestiniens auprès de l’Europe et des Etats-Unis, alors qu’ils ne sont que des pleurnichards vénaux, quand on analyse les chiffres de l’antisémitisme dans le monde, quand on écoute les échos du Vatican, on se demande de quelle sorte de trisomie le monde est atteint.

Je lis toutes les analyses, même en anglais, en hébreu ou en arabe, qui sont effectuées sur le sujet, et je suis stupéfait par l’ignorance et la naïveté de mes contemporains. Je ne parle pas des contempteurs et autres renégats qui fourmillent dans les médias, non je fais référence à ceux qui veulent honnêtement comprendre. C’est hallucinant le nombre d’arguties ineptes qu’ils débitent pour essayer de trouver des excuses au monde, à Obama, à l’Europe, aux chrétiens, et aux gentils arabes qui veulent nous déloger de notre terre.

Franchement, vous ne croyez pas sérieusement que la vérité leur échappe ? Je parle de faits, d’information brute : quand on lit sur un site internet que Mahmoud Abbas ne veut plus entendre parler de la solution à deux Etats parce que la nouvelle politique de l’Autorité palestinienne (celle qu’elle a toujours eu mais qu’elle n’a jamais osé dire), c’est la conquête de toute la « Palestine », comprenant Tel-Aviv et Beer Sheva, vous pensez qu’ils l’ignorent ?

Les dirigeants occidentaux savent TOUT, absolument tout. Ils ont des services de Renseignement très pointus, qui épluchent chaque information publiée par les médias du monde, et ce dans toutes les langues, ils savent qu’Israël s’est toujours comporté avec honneur, que les rebelles syriens sont soignés dans nos hôpitaux, que nous avons été les plus efficaces et les plus humains aux Philippines et au Népal, que les chrétiens et musulmans qui vivent chez nous sont les plus libres de tout le Moyen-Orient, ils savent quelle morale d’une haute teneur guide nos actes, ils connaissent chaque détail de notre vie, de nos choix et de notre humanisme. Ils savent TOUT !!! Vous n’avez pas besoin de leur expliquez le leurre historique des Palestiniens, leur diffamation permanente, la démographie démesurée dont ils s’enorgueillissent, les raisons de la création de la Jordanie sur 90% du mandat britannique, ils savent analyser, compter, et déduire.

Il y a quatre raisons à leur comportement démoniaque : 1- Le peuple juif est la conscience du monde et comme ils ont décidé de vivre sans conscience, à l’ombre de leur système nombriliste ou si vous préférez dans la contemplation de leur individualité, ils anéantissent la substance de leur existence, la preuve qu’un jour ils ont cru en un Dieu unique. 2- L’argent à remplacé leur foi en l’absolu : ils sont passés de l’idolâtrie pure et dure, qui les a fait patauger dans le sang pendant des siècles, à une idolâtrie plus nuancée, puis ils sont revenus à une idolâtrie encore plus païenne, plus meurtrière, le goût de l’argent. 3- Ils sont incapables de ne pas succomber à la perpendicularité de leur sexe et s’adonnent à la plus vile débauche. Il n’est donc pas question de laisser ces Juifs nous donner des leçons. 4- Ce sont des inaffectifs pathologiques : la vie des autres n’a aucune valeur, contrairement à ce qu’ils prétendent, les malheurs des gens ne les touchent pas.

Ne croyez plus à ces arguments d’ignorance de la réalité juive et israélienne : leur dessein est d’effacer toute trace spirituelle sur la terre, pour y arriver, ils sont prêts à toutes les avanies. Même si, la bouche en cul de poule, jurant sur la tête de Marianne ou des droits de l’homme, ils vous fixent droit dans les yeux et vous disent que vous êtes un être ayant des droits, dans le fond de leur cœur, ils vous préfèrent en pyjama rayé. Si le peuple juif prend enfin conscience de cette vérité, il se départira de ses complexes et comprendra l’importance de prendre son destin en main.

Une pensée sur “Opinion. Il serait peut-être temps de prendre notre destin en main. Par Ilan Saada

  • 26 mai 2015 à 12:23
    Permalink

    precis,exacte, clair .

    il manque seulement la conclusion : prendre son destin en main ? quoi ? comment ? ou ?

    est-ce que ce n’est pas ce qui se fait ? peut on faire mieux ?

    sommes nous seuls au monde et au diable les autres ?

    une foi je demandais a un rave :  » tres bien ! demain matin toi et moi allons faire tomber toutes les croix en eretz Israel . et alors ? » il me repondit : « apres demain le Machiah arrive ! »

    c’est un peu ca « prendre notre destin en main » ……?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *