Onze terroristes arrêtés durant la nuit en Judée-Samarie

Les forces de Tsahal ont arrêté onze terroristes recherchés samedi soir dans les villages arabes de Judée-Samarie. Tsahal n’a donné aucune précision sur leur degré d’implication dans la vague de terreur. Tous les suspects ont été transférés aux agents de sécurité du Shin Beit pour subir des interrogatoires.

Une pensée sur “Onze terroristes arrêtés durant la nuit en Judée-Samarie

  • Avatar
    10 avril 2016 à 14 h 36 min
    Permalink

    Déjà ce ne sont pas des terroristes mais les soldats de l’armée d’Abbas…..les arrestations et les assassins reconnus en JUDEE SAMARIE sont tellement nombreux qu’on est mal barre pour parler de « groupuscules » ou de « terroristes isolés » !!! A chaque attentat Abbas en fait nous déclare la GUERRE avec ses soldats de tous ages et de tous sexes prêts a se faire exploser ou tués chez nous en Israel !!!

    Surtout n’oubliez pas de bien traiter les suspects et s’ils sont coupables de leur donner des séjours de luxe en prison palace pour une détention de rêve, comme on fait d’habitude….. Dites nous quand ils obtiendront leur diplôme de hautes études payées par les victimes du terrorisme palestinien…..car nous nous préoccupons fort pour leur sante et leur avenir….. Normal non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *