Omer Adam, premier chanteur israélien à se produire aux Emirats

Le chanteur à succès Omer Adam est en passe de conquérir les Emirats arabes unis. Pourquoi lui ? Parce qu’il est déjà une star là-bas, même s’il n’a jamais pu s’y rendre.

Omer Adam s’exporte dans les pays arabes. Sa musique est jouée un peu partout dans le monde arabe mais pour des raisons de sécurité, il ne s’est jamais produit en concert à domicile, devant ses fans arabes.

Une réalité qui devrait bientôt changer ! Sitôt l’annonce faite de l’établissement de relations diplomatiques entre Israël et les Emirats, un producteur local l’a contacté pour le faire venir à Dubaï. Omer Adam a déjà été remarqué par des membres influents de la famille royale et ils se sont même échangé des messages. De plus, Solly Wolf, le président de la petite communauté juive des Emirats, pèse de tout son poids pour organiser un spectacle de l’artiste sur place.

Un nouvelle étape pour Omer Adam

Les négociations sont en cours. Si tout se passe bien, Omer Adam deviendra le premier chanteur israélien à se produire dans les Emirats. Toutefois, le spectacle ne verra le jour qu’après la signature de l’accord entre les deux pays. Ce sera également une nouvelle étape dans la carrière du chanteur. La star israélienne a réussi à battre tous les records en Israël. Il est en outre considéré comme le chanteur le plus titré du pays. 

Quant à Ofer Menahem, l’agent de l’artiste, il a confirmé que des contacts étaient en cours avec les Emirats.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

2 pensées sur “Omer Adam, premier chanteur israélien à se produire aux Emirats

  • Avatar
    22 août 2020 à 13 h 27 min
    Permalink

    ils finiront bien par aller chanter habillés en soutane, dans le cadre de « l’amitié judéo-chrétienne »…

    Répondre
  • Avatar
    24 août 2020 à 12 h 54 min
    Permalink

    De quelles mesures de protection Omer Adam bénéficiera quand il viendra dans les EAU ? Quel accord sera-t-il pris entre la sécurité de l’Etat juif et celle des hôte ? Nathan le Toqué.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *