Ofir Akunis : « L’Europe a attaqué Israël en ignorant la terreur islamique »

Le ministre des Sciences, Ofir Akunis, commente les agressions mortelles à Bruxelles, affirmant que beaucoup de gens en Europe « se moquaient de ceux qui les mettaient en garde » à propos de la terreur islamique. « Vous avez ignoré le danger des cellules terroristes islamiques et vous vous êtes concentrés sur la condamnation d’Israël à la place, » a-t-il écrit dans un communiqué en réponse aux attaques de Bruxelles.

Tout en offrant des condoléances à la Belgique pour les attentats meurtriers, le ministre des Sciences, de la Technologie et de l’Espace, Ofir Akunis (Likoud) a condamné l’Europe pour son étiquetage discriminatoire des produits juifs de Judée, de Samarie et des hauteurs du Golan.

« Je vais le répéter : beaucoup de dirigeants en Europe ont préféré s’occuper de condamner Israël, d‘étiquetage des produits, et de boycotts », a déclaré Akunis sur sa page Facebook. « Et à présent ils se trouvent face à une menace sérieuse. »

Une pensée sur “Ofir Akunis : « L’Europe a attaqué Israël en ignorant la terreur islamique »

  • 22 mars 2016 à 18 h 07 min
    Permalink

    S’ils condamnent Israel, nous ne presentons pas nos condeleances a la Belgique !!! A force d’autoriser le terrorisme palestinien et les tirs du Hezbollah et de Gaza sur les villes israeliennes on finit par importer le terrorisme sur son propre sol en 10 fois plus fort…….Si vous voulez arreter en Europe de vous faire exploser la gueule commencer par condamner les fumiers de palestiniens et du Hezbollah, de comprendre en le disant haut et fort qu’Israel a l’obligation de se defendre et vous verrez que les attentats s’arreteront en Europe…..Continuez de condamner Israel au lieu de condamner ceux qui les assassinent et vous verrez que les attentats s’emplifieront chez vous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.