Obama viendra avec Bill mais sans Hillary

Le président américain Barack Obama se rendra aux obsèques de l’ancien dirigeant israélien et prix Nobel de la paix Shimon Peres vendredi à Jérusalem, a confirmé ce mercredi la Maison Blanche. Barack Obama, qui s’envolera jeudi de Washington, quittera Jérusalem vendredi après la cérémonie. L’un des prédécesseurs, Bill Clinton, se rendra également aux obsèques. Mais Hillary Clinton, en pleine campagne électorale pour la Maison Blanche, ne sera pas du voyage.

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “Obama viendra avec Bill mais sans Hillary

  • Avatar
    29 septembre 2016 à 11 h 38 min
    Permalink

    Et pourquoi ne parle t-on pas si Donald TRUMP vient ou ne vient pas????

    Parce que les Gauchistes D’iSRAEL font tout pour nous le faire oublier car ils rêvent d’Hillary CLINTON au pouvoir…..

    80% des israéliens ne veulent plus de la politique pro amaleq des CLINTON aussi bien Bill dont on se passerait de la présence qu’Hillary ! Par contre, pour Donald TRUMP dont nous voulons TOUS qu’il soit PRESIDENT DES ETATS UNIS, nous ne comprenons pas pourquoi les médias israéliens le passent sous silence……Sans doute pour tenter de nous faire bouffer ENCORE UNE FOIS jusqu’à ce qu’on en dégueule du « démocratie » et du « cote gauche » en nous FORÇANT a DONNER nos Judée Samarie a nos assassins palestiniens.

    NOUS NE VOULONS PAS DONNER NOS JUDEE SAMARIE AUX PALESTINIENS…nous préférons que le conflit soit réglee en répondant plutôt a la DECLARATION DE GUERRE permanente d’Abbas sous forme d’attentats en bombardant Ramallah dans le but d’en tuer un maximum……Lorsque les palestiniens ne seront plus qu’un groupuscule il n’y aura plus du tout d’attentat!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *