Obama provoque la colère de militants pro-palestiniens…

Une fois n’est pas coutume, ce sont les pro-palestiniens qui ne décolèrent pas contre B. Obama. Ce dernier a en effet refusé l’entrée aux USA à une jeune émeutière palestinienne, Ahed Tamimi, 15 ans, qui venait pour une tournée de conférences aux États-Unis.

Ahed Tamimi est une habituée des caméras internationales, car son père a lancé un commerce juteux de provocations contre l’armée israélienne. Il réunit des journalistes, envoie ses enfants dont Ahed provoquer les soldats et récolte en retour un droit de diffusion de ses images…

Il était prévu qu’Ahed Tamimi fasse partie de la tournée de conférences de No Child Behind Bars/Living Resistance (Pas d’enfants derrière les barreaux/Résistance vivante) organisée aux États-Unis à partir du 15 janvier 2017 mais, selon un courriel envoyé hier par les « Amis de Sabeel en Amérique du Nord » (FOSNA), le visa d’entrée dans le pays lui a été refusé.

« Naturellement, il n’est vraiment pas difficile d’imaginer pourquoi le gouvernement israélien préférerait ne pas voir quelqu’un comme Ahed – décrite par FOSNA comme « charismatique et à l’élocution facile » – se déplacer d’une ville américaine à l’autre et commenter les injustices particulièrement brutales qu’elle et d’autres de son âge enfants doivent subir quotidiennement et sans arrêt. Il serait assez juste que les médias traditionnels, toujours prêts à dénoncer les « missiles du Hamas », compensent un peu ce désastre pour les relations publiques. », écrivent les pro-palestiniens.

8 pensées sur “Obama provoque la colère de militants pro-palestiniens…

  • Avatar
    21 décembre 2016 à 22 h 48 min
    Permalink

    Incroyable, pour que le gouvernement Obama refuse l’accès du pays à cette graine de vermine il faut que le FBI et d’autres organismes aient pris pleinement conscience de la dangerosité de cette propagande qui commence par Israel et qui finit par l’Occident dans sa globalité.

    Répondre
  • Avatar
    22 décembre 2016 à 1 h 28 min
    Permalink

    Manipulee par son père qui en a fait un juteux commerce!

    Répondre
  • Avatar
    22 décembre 2016 à 3 h 38 min
    Permalink

    Elle voulait tenter sa chance à Hollywood!! Lol

    Répondre
  • Avatar
    22 décembre 2016 à 8 h 29 min
    Permalink

    Le premier commerce est cette gamine endoctrinée
    il était temps Obama tu commences à comprendre ou sont les fouteurs de merde

    Répondre
  • Avatar
    22 décembre 2016 à 10 h 45 min
    Permalink

    La provocation filmée et propagande ne payent pas toujours

    Répondre
  • Avatar
    22 décembre 2016 à 12 h 40 min
    Permalink

    Quelle bonne nouvelle et peut etre LA derniere avant LA fin de son mandat??Mais il ne faut pas se leurrer,cet hyene quand il s agit de demolir ISRAEL,il n hesitera pas Vivement c est sa fin,meme son propre Frere Americano Kenyeen a vote Trump!!!j ai vu beaucoup de videos de cette petite chippie avec sa bouche De terroriste,Elle ne mords pas ses mots une future Zoabi,mais Elle déjà cuite des son enfance,qui est violee a cause de son pere terroriste qui fait d Elle un commerce illegal.Comment peut on faire de son enfant un diable,Mais dans cette culture barbare et sanguinaire,on vend sa propre famille ou tribu pour gratter LA moindre piece,mais ISRAEL est une Piece d OR Et RARE.le pere de cette diablesse devrait etre juge pour maltraitance a l enfance et incitation a LA Haine du Juif en denigrant l armee LA plus Humaine du Monde TSAHAL. Vive Notre Armee de Defense TSAHAL.Des MyRiades de MERCI. Je prie HACHEM qu ILS vous protegent.Amen

    Répondre
  • Avatar
    1 mai 2017 à 22 h 23 min
    Permalink

    pas important…

    son papa l’ a sortie de la circulation dés qu elle a eu (un peu en retard) ses ragnanas!

    il va probablement lui vendre son pucelage a un riche Palestinien libidineux et graisseux, qui l’ enfermera a jamais dans sa cuisine et lui fera quelques chiards

    finis la célébrité, les caméras,le Pallywood

    elle redevient une Moukère comme des millions d’ autres

    sic transit gloria mundi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *