Obama et Netanyahu pourraient se rencontrer

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu voudrait rencontrer le président américain Barack Obama en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies à la fin du mois de septembre. M. Netanyahu devrait en effet participer à cet événement annuel. Aucune disposition pour une telle réunion n’a pour l’heure été finalisée. Un responsable américain a précisé qu’il y a cependant une « grande volonté de la Maison Blanche » pour qu’une telle réunion ait lieu entre les deux hommes.

Une pensée sur “Obama et Netanyahu pourraient se rencontrer

  • Avatar
    30 août 2016 à 7 h 49 min
    Permalink

    Ils doivent discuter ensemble de la restitution des territoires occupés qui doivent impérativement et UNILATERALEMENT être rendus AU PLUS VITE aux descendants des indiens d’Amérique…… Ceux ci ont été massacrés avec femmes et enfants (squaws et papouzes) par les gros colons américains et leur HORRIBLE rêve expansionniste digne des nazis….

    Ce serait un toupet pour Obama de garder les territoires de ces tribus indiennes massacrées SANS PITIE, presque jusqu’au génocide, et d’exiger d’Israël de DONNER des territoires aux palestiniens, peuple INVENTE sur des excréments jordaniens, sur des régions Juives qui leur appartiennent depuis plus de 3000 ans (Josue)! Avant d’ouvrir son clapet il faut commencer par répondre aux injustices faites dans son propre pays : les Etats Unis doivent rendre ce qu’ils ont conquis il y a 150 ans environ…….Défendent-ils les palestiniens parce qu’ils agissent aujourd’hui, comme les Etats Unis hier envers les indiens d’Amérique, en tentant aujourd’hui de voler la terre des Juifs ????

    NOUS NE DONNERONS JAMAIS NOS JUDEE SAMARIE …..MEME SI L’ON DOIT SE PASSER DE VOS DOLLARS (ET DES EUROS) POURRIS !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *