Nouvelle unité de sécurité mise en place à Jérusalem

Le ministère des Transports lance une nouvelle initiative de sécurité pour les gardes à bord des stations des transports publics dans la capitale afin de « prévenir les attaques. » Des dizaines de gardes de sécurité seront postés à partir de dimanche à bord des autobus et des stations des transports publics à Jérusalem. Le ministre des Transports Yisrael Katz (Likoud) a inauguré cette nouvelle unité de sécurité, soulignant que son but était de prévenir les attaques terroristes.

« Les préparations et les opérations des gardes de sécurité peuvent minimiser les menaces terroristes ainsi que les prévenir, » a-t-il ajouté.

Katz a déclaré aux gardes : « Nous confions dans vos mains la sécurité de Jérusalem. Aucune tâche n’est plus importante. Je suis certain que vous allez faire un bon travail. Nous remplaçons les soldats de Tsahal avec des gardes de la sécurité civile pour assurer la sécurité des passagers dans les transports publics dans la ville », a expliqué le ministre. « Nous nous souvenons de la période de crise difficile que nous avons passée et nous ferons tout pour ne pas y revenir. »

L’unité de sécurité comprendra dans sa première phase 300 gardes de sécurité, d’anciens soldats de combat, et des dizaines d’unités mobiles spéciales, qui patrouilleront dans les grandes artères, entre les stations de bus et de tramway et aussi à bord des autobus pendant les heures d’exploitation. »

2 pensées sur “Nouvelle unité de sécurité mise en place à Jérusalem

  • Avatar
    13 décembre 2015 à 18 h 01 min
    Permalink

    Nous espérons que dans les stations de transport a Jérusalem les agents de la sécurité mesureront TOUS 1m90 minimum, pèseront 95kg TOUS en muscles sans 1gr de graisse,super entraînés au tir et au Krav Maga, et ayant ordre de tirer sur tout terroriste qui se présente en faisant leur possible pour tuer l’agresseur et non point pour le capturer vivant et entier après son meurtre….

    Nous espérons qu’ainsi, le gouvernement ne va pas se foutre de la population de Jérusalem car ce serait se foutre des passagers civils innocents que de choisir des gardiens de sécurité de plus de 65 ans, mesurant 1m50, pesant 45 kg, parkinsoniens ou cardiaques et ayant ordre de protéger les assassins au lieu des civils victimes…..

    Si les agents ont ce second profil, se sont les passagers des moyens de transports qui devront les protéger au lieu de voir l’inverse !!!! Encore plus les agents de sécurité deviendraient même nuisibles en empêchant les passagers juifs de se défendre contre les palestiniens (envoye par ABBAS) qui viennent les assassiner….

    Répondre
    • Avatar
      13 décembre 2015 à 20 h 46 min
      Permalink

      c’est bien étrange ce que vous dites. Je n’ai jamais vu jusqu’ici ce profil à des postes de sécurité à Jérusalem …. des informations ultra-confidentielles sur le profil des nouvelles recrues et les consignes données?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *