Nouvelle provocation de l’AFP contre Israël

Voici l’article de l’AFP concernant le terroriste abattu à Ofra, en Judée Samarie. L’Agence de propagande du quai d’Orsay continue son travail de sape contre Israël…

« Un Palestinien a tenté de poignarder un soldat israélien aujourd’hui en Cisjordanie occupée et a été abattu par les forces israéliennes sur place, a rapporté l’armée israélienne.

« Un Palestinien armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat (israélien) gardant un arrêt de bus près de la communauté d’Ofra », une colonie israélienne proche de Ramallah, a dit l’armée dans un communiqué. « Les forces présentes sur place ont riposté en ouvrant le feu et en tuant l’assaillant« , a-t-elle ajouté.

L’armée n’a pas fourni plus de précision sur les faits.

Les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont le théâtre de violences qui se sont espacées ces derniers mois mais qui ont coûté la vie à 238 Palestiniens, 36 Israéliens, deux Américains, un Érythréen, un Jordanien et un Soudanais depuis le 1er octobre 2015, selon un décompte de l’AFP. »

L’AFP a falsifié les dire de l’armée israélienne, qui ne qualifie pas un terroriste d' »assaillant », mais simplement de terroriste. Enfin, on note que pour l’AFP, Jérusalem n’est pas en Israël…

Une pensée sur “Nouvelle provocation de l’AFP contre Israël

  • Avatar
    3 novembre 2016 à 20 h 29 min
    Permalink

    D’où les palestiniens devraient comprendre qu’ils devraient cesser de chercher a tuer des Juifs car en tentant de le faire ils n’en tuent que 36 alors que 238 crèvent dans les tentatives soit plus de 6 fois plus….. Si les palestiniens ne veulent pas comprendre qu’ils doivent baisser les armes sous peine d’être exterminés avant les Juifs d’Israël tant pis pour leurs gueules ….. Qu’ils cessent de tenter de tuer du Juif et de nous VOLER NOS JUDEE SAMARIE ANCESTRALES !!!!

    En Israel nous prions tous pour que les 238 palestiniens morts se réincarnent dans des corps de marcassins, de cochons et de truies au plus vite !!!1

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *