Nouvelle provocation anti-israélienne de l’envoyé de l’ONU pour la « paix »

Le représentant de l’Onu pour la « paix entre Israéliens et Palestiniens » est toujours critique à l’encontre d’Israël, dont il remet fréquemment en cause la souveraineté. Il a estimé mardi que la loi de régularisation de certaines maisons israéliennes en Judée Samarie franchissait une « ligne rouge très épaisse. »

La loi approuvée dans la nuit de lundi à mardi par le Parlement israélien crée un « très dangereux précédent », selon Nickolay Mladenov, coordinateur spécial de l’ONU pour le processus de « paix ».

« C’est la première fois que la Knesset légifère dans les terres palestiniennes occupées, en particulier sur des questions de propriété », a-t-il dit.

La loi « ouvre potentiellement la voie à une annexion complète de la Cisjordanie [Judée Samarie ndlr.] et sape de manière substantielle la solution à deux Etats ». En pleine provocation, « l’envoyé de la paix » de l’ONU a même menacé Israël « à des poursuites de la part de la Cour pénale internationale. »

5 pensées sur “Nouvelle provocation anti-israélienne de l’envoyé de l’ONU pour la « paix »

  • Avatar
    7 février 2017 à 20 h 36 min
    Permalink

    Beaucoup de pays étaient au courant du massacre des juifs dans les camps de concentration. Certains, ont voté pour la création de l’Etat d’Israël pour se donner bonne conscience mais dans leur fort intérieur, ils espéraient que les musulmans finissent le travail des Nazis. Alors, lorsqu’ils se sont rendus compte que les Juifs n’étaient plus des moutons qu’ont mené à l’abattoir cela a été un coup de massu, alors ils se vengent comme ils peuvent mais gare au retour de bâton.

    Répondre
    • Avatar
      7 février 2017 à 22 h 14 min
      Permalink

      quel retour de bâton – cette loi n’est pas juste. Mais les juifs comptent sur Hashem –

      Répondre
  • Avatar
    7 février 2017 à 22 h 13 min
    Permalink

    et alors? il peut vivre sans israel, vous croyez quoi?

    Répondre
  • Avatar
    7 février 2017 à 22 h 44 min
    Permalink

    Des debiles ils n’ont manque pas , il devrait revoir les traités San Remo ou revoir le jugement de Versailles ,on est pas au cinéma et on a annonce pas n’importe quoi lorsque l’on a des responsabilités .

    Répondre
  • Avatar
    8 février 2017 à 4 h 31 min
    Permalink

    Avez-vous vus sa trogne du parfait nazillon!..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *