Nouvel échec de la réconciliation Fatah-Hamas

Les discussions entre les délégations du Fatah et du Hamas qui se déroulaient depuis plusieurs semaines au Qatar ont abouti à un échec. Oussama al Qawasmé, le porte-parole du Fatah a déclaré que les propositions du Hamas démontrent que leurs leaders ne sont pas encore prêts pour une réconciliation. Le Hamas de son côté, a accusé le Fatah d’être à l’origine de l’échec des discussions.

2 pensées sur “Nouvel échec de la réconciliation Fatah-Hamas

  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 18 min
    Permalink

    On se demande ce qu’ils attendent pour se mettre sur la gueule comme en Syrie…..Jusqu’à ce qu’ils parviennent a battre le record homologué de la Syrie en faisant, Fatah contre Hamas, un million de morts… Pourvu que cette guerre démarre de suite, et dure 5 années, car lorsqu’ils se taperont sur la gueule ils auront alors d’autres chats a fouetter que de faire des attentats contre des Juifs d’Israël…et si, en plus, ils crèvent dedans, ils seront moins nombreux par la suite a nous faire subir des attentats !!

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2016 à 8 h 23 min
    Permalink

    suite : si en définitive en fin de guerre la Hamas gagne sur le Fatah en exterminant totalement le second ce sera le top pour Israel….car le Hamas étant reconnu comme terroriste mondialement (alors qu’on ne se prononce pas sur le Fatah qui se débarrasse de ses armes momentanément pour se faire passer de temps en temps pour l’autorité Balestinienne), personne ne s’opposera a ce qu’on lui mette dans la gueule lorsqu’il nous bombardera …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *