Nouvel attentat au couteau : un mort et deux blessés

Près de la localité juive d’Alon Shvout, dans le Goush Etsion, en Judée, un terroriste palestinien attaque au couteau trois Israéliens. Une jeune adolescente a été mortellement atteinte, deux autres jeunes ont été légèrement blessés.

L’adolescente est morte de ses blessures durant son transport à l’hôpital. Les deux autres blessés ont été emmenés vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem. Le terroriste est sorti de sa voiture avec un couteau et a poignardé des jeunes qui attendaient un véhicule devant la localité. Le terroriste a été neutralisé par les forces de sécurité, puis transporté à l’hôpital où son état est instable. De nombreux soldats ont été appelés sur le terrain.

goush etsion

Le terroriste avait l’intention de mener une attaque à la voiture bélier. Il a planifié son attentat quatre heures après celui de Tel Aviv. Un des deux blessés, âgé d’une vingtaine d’années, a été poignardé dans l’estomac mais son état n’est pas grave. Quant au second, d’une cinquante d’années, il a reçu un coup de couteau à la mâchoire mais la blessure n’est pas inquiétante.

Le terroriste, Maher el-Hashlamun, résident de Hevron, a voulu écraser des Juifs sur le bord de la route. N’ayant pas réussi son coup, il s’est rendu à un arrêt de bus où se trouvait plusieurs personnes, il est sorti de son véhicule et a poignardé trois personnes. De nombreuses forces de Tsahal ont été appelées sur les lieux de l’attentat. Celui-ci s’est passé à cent mètres de l’endroit où avait eu lieu l’enlèvement des trois étudiants de Yeshiva.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO DE L’ATTENTAT

Neutralisation du terroriste

attentaaaaa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *