Noni Darwish:  » la seule raison pour laquelle les arabes font confiance à Israël

 

Noni Darwish, originaire d’Égypte, est née musulmane. Elle a grandi dans son enfance à Gaza. Son père était commandant du renseignement égyptien dans toute la région encore sous le contrôle du Caire.

Noni Darwish s’est mariée et a obtenu un diplôme de l’Université du Caire. Elle a décidé d’abandonner l’islam et de se convertir au christianisme.

Dans le même temps, elle a quitté l’Égypte avec sa famille et a déménagé pour vivre aux États-Unis. Elle est depuis devenue une solide militante anti-charia et a créé une organisation de personnes qui ont abandonné l’islam. Elle raconte :

«Mon frère en 1995 – 1994 a travaillé comme consul égyptien à Gaza. Ce qui s’est passé, c’est qu’il avait 43 ans à l’époque, il s’est effondré et a eu un accident vasculaire cérébral. Il était inconscient.

Tous les Égyptiens autour de lui hésitaient ? Faut-il le transporter à l’hôpital du Caire ou à l’hôpital Hadassah en Israël?

Faillait-il le transporter vers nos hôpitaux, chez nos médecins en qui nous avions confiance ou faillait-il opter pour l’hôpital « des singes et des cochons et des ennemis d’Allah? » Tous sont tombés d’accord à l’unisson: « Si vous voulez qu’il vive, emmenez-le à Hadassah ».

« En temps de crise, les musulmans savent qu’ils font confiance aux juifs. Ils les qualifient de tous les noms d’oiseaux mais au fond d’eux, ils leurs font confiance. Ils croient en eux [les Juifs], ils savent qu’ils feront la juste chose. La question est pourquoi les juifs nous sauvent alors que nous voulons les tuer ? »

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

3 pensées sur “Noni Darwish:  » la seule raison pour laquelle les arabes font confiance à Israël

  • Avatar
    4 janvier 2020 à 0 h 35 min
    Permalink

    c’est une bonne question qui remet en cause la foi musulmane ! quand on aime l’humain , on le soigne , le guérit on l’aime ! d’autres ne pense qu’à tuer , éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux !!

    Répondre
  • Avatar
    30 septembre 2020 à 12 h 28 min
    Permalink

    Eh oui , elle a suivi le précepte du Juif JESUS : « aime le prochain comme toi-même  » et elle a abandonné celui de Mahomet :  » convertis le mécréant ou tue-le  » !

    Répondre
  • Avatar
    6 février 2021 à 3 h 37 min
    Permalink

    Je sais de maniere certaine car j ai une formation en analyse informatique et mathématiques que nous allons a très brève échéance assister à un engouement phénoménal des Arabes de la classe moyenne pour les réalisations de l etat d Israel.
    Les cartes vont être radicalement renversées en sa faveur.
    Depuis notre ami Marocain jusqu a notre ennemi Iranien en passant par le Liban la Turquie et la Syrie ke mouvement est en marche croyez le bien.
    Biensur il y aura encore de durs moment à passer voilà pourquoi Israel doit être fort.
    Bibi aura fait un remarquable travail à sa tête.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *