Noni Darwish: « Devinez pourquoi les arabes font confiance à Israël »?

 

Noni Darwish, originaire d’Égypte, est née musulmane. Elle a grandi dans son enfance à Gaza. Son père était commandant du renseignement égyptien dans toute la région encore sous le contrôle du Caire.

Noni Darwish s’est mariée et a obtenu un diplôme de l’Université du Caire. Elle a décidé d’abandonner l’islam et de se convertir au christianisme.

Dans le même temps, elle a quitté l’Égypte avec sa famille et a déménagé pour vivre aux États-Unis. Elle est depuis devenue une solide militante anti-charia et a créé une organisation de personnes qui ont abandonné l’islam. Elle raconte :

«Mon frère en 1995 – 1994 a travaillé comme consul égyptien à Gaza. Ce qui s’est passé, c’est qu’il avait 43 ans à l’époque, il s’est effondré et a eu un accident vasculaire cérébral. Il était inconscient.

Tous les Égyptiens autour de lui hésitaient ? Faut-il le transporter à l’hôpital du Caire ou à l’hôpital Hadassah en Israël?

Faillait-il le transporter vers nos hôpitaux, chez nos médecins en qui nous avions confiance ou faillait-il opter pour l’hôpital « des singes et des cochons et des ennemis d’Allah? » Tous sont tombés d’accord à l’unisson: « Si vous voulez qu’il vive, emmenez-le à Hadassah ».

« En temps de crise, les musulmans savent qu’ils font confiance aux juifs. Ils les qualifient de tous les noms d’oiseaux mais au fond d’eux, ils leurs font confiance. Ils croient en eux [les Juifs], ils savent qu’ils feront la juste chose. La question est pourquoi les juifs nous sauvent alors que nous voulons les tuer ? »

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Une pensée sur “Noni Darwish: « Devinez pourquoi les arabes font confiance à Israël »?

  • 22 novembre 2021 à 21 h 55 min
    Permalink

    Pourquoi? Parce que les juifs sont la fine fleur de l’humanité et pour eux la vie d’un ami ou ennemi est sacré
    Les musulmans suivent le Coran où il est écrit de tuer les juifs même derrière un arbre
    Les musulmans sont 17% en Israël soit 1; 7 million avec les mêmes droits et les juifs dans les 56 pays musulmans dont 25 pays arabes ne sont que 20000 dont 15000 vivent en Turquie et Iran et ont le statut de diihmnis et paient une taxe la Diezyha
    Ils étaient pourtant en 1948 : 1,2 millions et y vivaient depuis 19 siècles et les musulmans racistes ont pratiqué l’apzrtheid en faisant une épuration ethnique digne des nazis
    Voilà pourquoi les juifs remplis d’humanité soignent et sauvent les musulmans ces barbares racistes et colonialistes qui volent les terres des juifs et les éliminent dans leurs pays

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.