New-York : un gang s’en prend aux juifs

Selon la police newyorkaise, un groupe d’adolescents a ciblé un garçon juif dans une rue de Brooklyn. Les autorités estiment qu’il s’agit du même groupe auteur peu après, d’une agression sur une fillette juive de 10 ans. Ils ont également jeté un tuyau à travers la fenêtre d’une synagogue locale.

New-York, Brooklyn. La vidéo de surveillance de l’incident montre les adolescents agressant un jeune juif orthodoxe âgé de 14 ans sur l’axe Bedford-Stuyvesant avant de s’éloigner rapidement.

«Un enfant a été poussé et son chapeau a été retiré. Puis une jeune fille a été jetée à terre. Heureusement elle n’est pas sérieusement blessée. Enfin, sans doute le même gang a lancé un tuyau qui est passé à travers la fenêtre d’une synagogue», a déclaré le chef de la police locale Dermot Shea. « Soyez assurés que ces agressions haineuses sont traités avec la plus grande importance et que nos détectives travaillent avec diligence pour traduire tous les responsables en justice. »

Source: wcbs880

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “New-York : un gang s’en prend aux juifs

  • 9 novembre 2018 à 2:02
    Permalink

    Que fait le soi-disant ami des juifs Bill de Blasio et sa pourriture de femme. Il n’y a jamais eu autant d’actes antisémites depuis que ce type a été élu à la mairie de New York. On est loin du temps de Rudy Guliani.
    ROSA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *