Netanyahou va jeter Bennett hors de son gouvernement

Dans une interview en off, un ministre a averti que les moqueries du ministre de l’Education Bennett risquent d’avoir un prix élevé.

Un ministre du gouvernement a critiqué le comportement de Naftali Bennett dans une interview avec Arutz Sheva aujourd’hui. Le ministre a recommandé à Bennett d’arrêter de cibler le Premier ministre Binyamin Netanahou chaque semaine où il mène une nouvelle accusation avec toujours un autre masque à chaque fois. Cette semaine, sa cible était l’Opération Bordure Protectrice, où le reproche a été fait au gouvernement d’avoir failli sur le repérage des tunnels.

2902838237

« Bennett harcèle constamment Netanyahou, et c’est bien dommage! Finalement, Netanyahu en aura assez et il va le jeter hors de son gouvernement. Nous savons bien qu’il y a des critiques dans le parti de Bennett sur son comportement à l’égard du premier ministre… Il devrait plutôt écouter ses amis! Ce n’est pas une bonne stratégie, c’est inacceptable d’attaquer le premier ministre quand vous êtes dans son gouvernement. Netanyahu ne donnera pas à Bennett la satisfaction de le congédier, mais si cela continue – il n’y aura pas d’autres alternatives.  »

F130422MA551

Cet avertissement vient après que Bennett ait commenté ce matin les erreurs qui ont été faites durant l’opération qui a duré trop longtemps: « On n’a pas besoin de 51 jours pour vaincre le Hamas. » Bien que les commentaires soientapparemment inoffensifs, Bennett avait déjà renouvelé ses attaques la semaine dernière, en affirmant que Netanyahou n’avait pas consulté le Cabinet avant l’opération et que les ministres n’ont pas été suffisamment informés avant l’attaque

By Reuven Emunah

4 pensées sur “Netanyahou va jeter Bennett hors de son gouvernement

  • Avatar
    1 août 2016 à 1 h 18 min
    Permalink

    Bennet et ayelet etaient du likoud avant d aller au maison Juif et il jous dans la main du premier ministre pour permettre ce qu il veus.

    Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 7 h 16 min
    Permalink

    Bennett a raison! Nous n’avions pas besoin de 51 jours mais de 6h pour abattre a coups de milliers d’obus avec la méthode américaine, toutes le structures du Hamas jusque sous les hôpitaux!!!!!! En mettant 51 j nous avons permis a l’ONU d’intervenir pour nous demander d’arrêter les attaques sur Gaza avant la victoire totale…..De plus le bilan dérisoire de tout juste 800 soldats du Hamas morts sur 20 000 signa plus la défaite d’Israël que la victoire…..preuve en est que ne manquant pas de main d’oeuvre, le Hamas, a pu reconstruire en un temps records en dix fois plus perfectionnés les tunnels détruits……Il aurait mieux valu ne pas détruire de tunnel mais plutôt tuer l’intégralité des 20 000 soldats du Hamas en 6h de temps (chose possible pour Israel vu que nous avons vu ce qu’il peut faire en 6 jours !!!!!)…..Si le travail a Gaza avait été ainsi fait, les tunnels seraient toujours opérationnels mais demeureraient VIDES…: super ça nous aurait permis de les faire visiter en musées par nos touristes pour faire monter plus notre économie qui est le soucis majeur de notre gouvernement AVANT LA VIE DES JUIFS D’ISRAEL……

    Répondre
    • Avatar
      1 août 2016 à 11 h 59 min
      Permalink

      La critique est toujours facile ! l’important serait de savoir quel est le niveau de « désintéressement » de Bennett ! ! !

      Répondre
  • Avatar
    1 août 2016 à 11 h 16 min
    Permalink

    Bennett est un opportuniste touours pret à critiquer n’importe qui et n’importe quoi.Il fait l’effet

    d’un arriviste qui desire encore plus de pouvoir.

    Quand a la maniere de stopper le hamas il est plus facile de le faire avec la bouche qu’avec des obus de gros calibres.Bibi fera ce qu’il faut quand cela sera le moment et il n’appartient pas au dernier des « pekins » de conseiller le premier ministre sur ce choix.Il a entre les mains les données du probleme.

    Comme l’affirme le dicton « la parole est d’argent mais l’art est difficile »

    Autres dictons  » Il faut le faire,il faut le faire faire,Y a qu’a le faire.

    Sur le sujet beaucoup de gens devrait apprendre a se taire avant d’envoyer nos enfants à la mort.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *