Netanyahou tempère l’ardeur de certains ministres en faveur de Trump

S’adressant aux ministres du Likoud juste avant la réunion du cabinet hier, Netanyahou aurait déclaré qu’il serait mal avisé de sous-estimer Trump. « Penser qu’il n’y a pas de limite avec Trump est une erreur. Après huit ans de manœuvre compliquée pendant l’ère Obama, nous devons continuer à agir judicieusement pendant l’ère Trump », a-t-il déclaré.

4 pensées sur “Netanyahou tempère l’ardeur de certains ministres en faveur de Trump

  • Avatar
    13 février 2017 à 11 h 36 min
    Permalink

     » continuer à agir judicieusement  » …. que faut-il comprendre … que TRUMP peut être imprévisible à l’encontre d’ISRAEL …. peut-être ! Depuis qu’il a rencontré SISSI et l’ARABIE , il a tourné un peu …la veste ! il faut la lui remettre à l’endroit !! ON COMPTE SUR VOUS M. NETANYAHOU !!!!

    NE RIEN CEDER , voilà la devise , chaque m2 cédé est un pas en avant vers la tombe !!!

    Répondre
    • Avatar
      13 février 2017 à 13 h 51 min
      Permalink

      Le representant American a deja precise mille fois le blocage pour l ambassade venais du bureau du premier ministre a Jerusalem

      Répondre
  • Avatar
    13 février 2017 à 11 h 52 min
    Permalink

    Ce qui signifie en clair que nous devons continuer a donner nos fesses a Abbas….Ce que nous faisons depuis toujours très très bien……Nous excellons dans cet art encore plus que de maintenir notre Economie….

    Nous avons d’ailleurs agit très judicieusement en jetant par surprise les habitants d’Amona sans les reloger progressivement a 100m de leur ancien lieu d’habitation, comme c’était promis mais en les jetant dans des bus après confiscation des portables et en séparant les familles pour les envoyer n’importe ou en Israel…..Ce fut une très « judicieuse » expropriation de Juifs !!!

    Nous allons donc continuer a agir « judicieusement » en jetant un deuxième village Juif de Judée Samarie très prochainement et de la même manière (a une variante prés…) qu’Amona même si Trump nous donne le feu vert pour construire. (On attendra tout juste que la population d’Israël se soit remis du choc d’Amona et lorsque le train train quotidien occupera a nouveau tout les esprits on recommencera ….)……

    Si l’Amérique nous exige de spolier tous les Juifs d’Israël au profit des palestiniens QUI NE CESSENT DE NOUS ASSASSINER nous nous exécutons quasi- immédiatement

    …mais si un président americain décide tout a coup de donner ses droits LEGITIMES a Israel contre les palestiniens…..nous parlons tout a coup de « savoir agir judicieusement ».

    Nous savons nous juifs d’Israël bien lire entre les mots surtout en prenant les coups du cote palestinien et du cote de notre gouvernement !!!

    Bibi accuse Trump de ne pas donner sans limite a Israel mais en fait c’est lui et non point Trump qui a envie d’agir en continuant a spolier les juifs d’Israël pour le peuple invente palestinien même si nous avons voté pour Bibi pourtant a DROITE donc pour ENFIN AVANTAGER LES JUIFS !!!

    L’attitude de Bibi est très claire : il laisse vider le village d’Amona EN DEPIT DES PROMESSES et dit ensuite qu’il n’avait pas le choix alors qu’il a bel et bien pouvoir de décision….il nous annonce ensuite qu’il ne pouvait pas s’opposer au jugement de la Cour de la Suprême injustice

    Aujourd’hui, il décide de ne pas prendre les avantages que va lui donner Trumop, il s’opposera même a ce que Trump mette l’ambassade américaine a Jérusalem ….mais il nous dira a son retour ce n’est pas de ma faute c’est de la faute de Trump….

    En fait c’est Bibi qui agit en faveur d’Abbas mais il fait toujours porter le chapeau par les autres pour prétendre être du cote de son électorat de droite tout en continuant a le spolier !!!

    Répondre
  • Avatar
    13 février 2017 à 21 h 31 min
    Permalink

    Bravo Mr Dufaul

    Enfin quelqu un d ‘autre a vu le vrai visage de cette limace ce politicien de vas étage Netanyahou.

    Ce sale type est un froussard qui a peur de tout, obama, onu UE, france, tout et tous .,

    Il va saboter la decision de Trump de tranferer l’ambassade de peur d ‘une intifada

    Ce lâche a deja saboté la campagne de 2014 cotre le Hamas

    Il vit dans la crainte perpetuelle de ce qu ‘on dira.

    Savez vous que l ‘année dernière Ce pauvre minable a décidé de DOUBLER GRATUITEMENT les livraisons d eau à gaza et cisjordanie alors que les pauvres et méritants agriculteurs Isrealiens tirent la langue!

    Dans la même veine il s ‘est opposé a la decision de la compagnie d électricite de couper le courant fourni à gaza gratuitement car les palestiniens doivent 500 millions de $ d impayés .

    Dans tous les pays du monde on coupe l electicité sauf en Israel et à leurs ennemis!!

    Ces 4 années de Trump sont une occasion historique de realiser le rêve sioniste

    Ce sale type FERA TOUT CAPOTER

    JE PRIE QUE LES JUGES LE CONDAMNENT MALHEUREUSEMENT AU LIKUD IL N Y A PERSONNE À POIGNE!!

    PAUVRE ISRAEL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *