Netanyahou : « Nous allons détruire la maison du terroriste d’Otniel »

Le Premier ministre Netanyahou s’est rendu dans la ville d’Otniel mardi et a rendu hommage à la famille de Dafna Meir qui a été tuée dimanche soir par un terroriste arabe de 16 ans qui l’a poignardée devant ses enfants. Il a d’abord comparé le pacifisme juif à l’incitation à la terreur des Palestiniens.

« J’ai rencontré une famille merveilleuse qui possède une énorme force spirituelle. Ils sont sionistes, patriotiques, d’une belle prestance, et ont perdu un conjoint et une mère merveilleuse. Je crois que tout ceux qui ont vu une photo de Dafna ont réagi immédiatement en constatant la lumière qu’elle dégageait. Quiconque a entendu quelques détails de sa vie et de son énorme capacité à donner aux autres, sait qu’elle était en effet une personne très spéciale. »

2 pensées sur “Netanyahou : « Nous allons détruire la maison du terroriste d’Otniel »

  • Avatar
    19 janvier 2016 à 15 h 30 min
    Permalink

    Détruire sa maison VIDE pour permettre aux palestiniens de la reconstruire en palace…..Abbas viendra lui-même assister a l’inauguration du futur palais en donnant la médaille du héro a notre terroriste…..et ce geste encouragera les autres palestiniens de l’autorité palestinienne a imiter l’exemple du terroriste…..surtout s’ils veulent remplacer leur maison par un PALACE…..

    Répondre
    • Avatar
      19 janvier 2016 à 15 h 33 min
      Permalink

      Il faudra également détruire le Palace. On verra qui est le plus têtu d’Israël ou de ces gens …

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *