Netanyahou : Même après l’accord sur le nucléaire, l’Iran continue de financer le terrorisme

La condamnation du Premier ministre israélien n’a pas tardé à cingler après l‘annonce de Téhéran qu’il fournirait une aide financière aux familles des terroristes tués. Il note également que les terroristes armés de couteaux n’attaquent pas les Israéliens sans raison, et a appelé le monde à soutenir Israël contre l’incitation palestinienne.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou s’est montré acerbe suite à l‘annonce de l’Iran qu’il payerait des milliers de dollars aux familles des terroristes palestiniens qui ont été tués lors de la perpétration d’attaques, ou dont les maisons ont été démolies.

Une pensée sur “Netanyahou : Même après l’accord sur le nucléaire, l’Iran continue de financer le terrorisme

  • Avatar
    25 février 2016 à 17 h 40 min
    Permalink

    il doit denoncer dire la verite sur l accord nucleaire n est pas accepte par l iran un accord pas valide est fait avale a la population, pendant des annnees les Israeliens on vu un ministre empecher pour un accord pour le nucleaire refuse de dire la verite a la population maintenant qu un accord pas valide est claironne dans les media.serait il qu ce ministre aurait utiliser le pouparler sur le nucleaire pour donner une image a sa population pour servir sa cariere

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *