Netanyahou : « La terreur est sur le déclin »

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a ouvert sa réunion hebdomadaire du Cabinet avec une note positive dimanche, affirmant que les attaques terroristes sont à la baisse après des mois d’escalade.

« Nous allons entendre aujourd’hui l’Agence israélienne de sécurité (ISA ou Shin Bet). Elle présente une étude qui montre une baisse significative de la terreur, » a commencé Netanyahou. « Je dis cela avec beaucoup de prudence, car la situation peut se renverser à tout moment, mais nous savons que nous avons atteint cet objectif en raison du leadership des dirigeants et des politiques gouvernementales agressives, systématiques et responsables. »

« Je tiens à remercier l’armée israélienne, l’ISA, et la police qui ont mis en œuvre ces politiques – pour la vigilance de nos soldats, des policiers et des commandants, et la mission unie de toutes les Institutions sécuritaires qui ont attaqué les cellules terroristes, ont protégé les citoyens, et ont permis aux terroristes d’avoir moins de succès, » a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *