Netanyahou: Je suis prêt à commencer de telles négociations immédiatement, sans conditions préalables, n’importe quand, n’importe où! »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a dit mardi devant des juifs américains « espérer » que les Etats-Unis continuent de soutenir l’Etat hébreu devant l’ONU en s’opposant à toute résolution sur la création d’un Etat palestinien.« Une résolution du Conseil de sécurité pour faire pression sur Israël ne ferait que durcir les positions palestiniennes et tuer ainsi pour de nombreuses années les chances de paix », a mis en garde le chef du gouvernement israélien.« C’est pour cela que j’espère que les Etats-Unis maintiendront leur position de longue date en rejetant une telle résolution. Je suis prêt à commencer de telles négociations immédiatement, sans conditions préalables, n’importe quand, n’importe où. C’est un fait »

Une pensée sur “Netanyahou: Je suis prêt à commencer de telles négociations immédiatement, sans conditions préalables, n’importe quand, n’importe où! »

  • Avatar
    23 mars 2016 à 2 h 20 min
    Permalink

    il utilise l onu pour forcer pourparler pour but developer business en plain terror sur la population.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *