Netanyahou interdit à ses ministres d’entrer en contact avec l’équipe de Donald Trump

Le secrétaire du gouvernement a signifié sur ordre du Premier ministre à tous les ministres, que tous contacts avec la nouvelle administration Trump devra être coordonnée avec le bureau de Binyamin Netanyahou. Une injonction qui fait suite à des contacts tous azimuts et des rencontres effectués par des membres du gouvernement. Dimanche, le ministre de l’Education Naftali Benett avait par exemple rencontré à New York trois conseillers du nouveau président américain pour lui exposer sa vision du règlement du conflit avec les Palestiniens.

Une pensée sur “Netanyahou interdit à ses ministres d’entrer en contact avec l’équipe de Donald Trump

  • Avatar
    22 novembre 2016 à 12 h 04 min
    Permalink

    netanyahu urge le president americain à ne pas démanteler l’Iran Nuke accordl!

    netanyahou exhorte Trump à «resserrer le noeud» sur l’Iran et NON q jeter a la ferraille son affaire nucléaire.

    Un haut responsable israélien aurait dit que netanyahou avait déjà discuté avec des conseillers en sécurité nationale et que des plans sont organise.

    Anyahu prévoit de pousser le président élu Donald Trump dans des sanctions plus sévères contre l’Iran, ont déclaré des responsables à Bloomberg. incroiyable precise lAncien conseiller de sécurité nationale auprès de netaniais hou, le major général à la retraite, Yaakov Amidror, a déclaré: «La tâche urgente est d’empêcher l’Iran de devenir une superpuissance dans la région, ce qui se produit depuis un certain temps .

    En ce qui concerne l’accord de l’Iran lui-même netanyiaishu refuse de mettre fin à son accord.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *