Netanyahou et Obama se rencontreront le mois prochain

Le président américain Barack Obama et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pourraient se rencontrer à Washington le mois prochain pour compléter un accord sur l’avenir de l’aide militaire à Israël. L’accord sur l’aide militaire américaine à Israël, d’une valeur d’environ 3 milliards $ par année, expire en 2018. Les différends sur la valeur de ce qu’on appelle désormais « un protocole d’accord » montrent que les subventions au cours de la décennie suivante ont incité Israël à signaler leur insuffisance. Israël pourrait attendre le prochain président américain dans l’espoir d’obtenir de meilleures conditions.

3 pensées sur “Netanyahou et Obama se rencontreront le mois prochain

  • Avatar
    12 février 2016 à 12 h 18 min
    Permalink

    Obama va surement lui dire que si Nettanhyhou et Israel veulent les 5 milliards par an, on doit d’abord donner la Judée Samarie aux assassins palestiniens (soit 99% de l’autorité palestinienne avec Abbas compris!!!) , considérer Jérusalem comme un simple village Israélien et comme la capitale mondialement reconnue des fumiers de palestiniens (qu’ils soient tous extermines avant Pourim amen et amen…), et qu’en prime tous les juifs d’Israël donnent unilatéralement leur c.. aux palestiniens!!! Dans ces conditions on n’en veut pas du dollar pourri d’Obama!!!

    La seule chose que nous voulons c’est Obama nous donne lui l’argent UNILATERALEMENT c’est a dire sans exiger des Juifs d’Israël qu’ils utilisent l’argent donné pour juste essuyer la merde des palestiniens !!!!

    Répondre
  • Avatar
    12 février 2016 à 12 h 37 min
    Permalink

    Suite: je suppose que si les décisions suicidaires qu’Obama nous imposera a TOUS LES COUPS, sont acceptées par le Gouvernement Israélien…..on nous parlera de réunions secrètes avec Obama!!!

    Car comme par hasard a la suite de réunions secrètes, un accord sur le Gaz est fait avec la Turquie : reçoivent-ils le Gaz israélien GRATIS pour mieux le faire payer aux juifs israéliens??? Or après accord, que fait la Turquie? Elle chie sur Israel son bienfaiteur en construisant pour 5 milliards un port a Gaza…..port qui fera venir des armes CONTRE Israel!

    Comme par hasard a la suite de réunions secrètes un accord sur le Gaz est fait avec la Grèce : reçoivent-ils le Gaz israélien eux aussi GRATIS pour mieux le faire payer aux juifs israéliens???

    Si on entend le terme  » réunions secrètes  » entre Obama et Nattanyahou on aura compris que la moitie d’Israël va être donné aux palestiniens…..juste pour pouvoir recevoir les 5 milliards qui rempliront les poches des nantis israéliens a 60% de cette somme annuelle (pour 40% qui serviront effectivement a l’armement….) et qui laisseront les 33% de pauvres en Israel dans le même état de misère sans leur augmenter leur salaire MENSUEL de 10 agourots!!!

    Si c’est pour obtenir ce résultat minable, que Nattanyahou ne parte pas en Amérique….et qu’il ne donne pas fanfares et trompettes a Obama avant qu’il ne quitte sa présidence !!!! Il n’en sera que plus grand s’il part sans faire de bruit sur la pointe des pieds….ou plus minable s’il demande a ce qu’on ne regarde que lui, pour lui dire adieu!!!….

    Répondre
  • Avatar
    12 février 2016 à 12 h 43 min
    Permalink

    Suite et fin: A qu’est-ce que c’est que l’orgueil des hommes politiques !!! Combien d’habitants de leur pays sont-ils prêts a voir CREVER, et combien de familles sont-ils prêts a mettre a la rue sans maison juste pour recevoir 2% de plus de gloire et un peu plus de beurre dans la poche ?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *