Netanyahou et Herzog pourraient se rendre au Caire

Au menu des tractations en vue de rallier le Camp sioniste à la coalition gouvernementale, le Premier ministre et le chef de l’opposition ont convenu de se rendre ensemble au Caire pour relancer les négociations avec les Palestiniens en présence du président égyptien A Sissi qui œuvrerait de son côté à convaincre l’Autorité palestinienne.

2 pensées sur “Netanyahou et Herzog pourraient se rendre au Caire

  • Avatar
    18 mai 2016 à 11 h 17 min
    Permalink

    Nous ne voulons pas d’Herzog ni de Tsipi Livni et leur politique de Gauche qui consiste a donner unilatéralement le cul de tous les Juifs d’Israël……

    NON AU GEL DE LA CONSTRUCTION EN JUDEE SAMARIE……

    NON A LA PAIX AVEC LES PALESTINIENS QUI NOUS DECLARENT LA GUERRE A COUPS D »ATTENTATS QUOTIDIENS !!!!! NOUS VOULONS AU CONTRAIRE QU’ISRAEL BOMBARDE RAMALLAH BETHLEEM JENINE JERICHO NAZARET ET SICHEM !!!!

    Nous avons voté en MASSE a DROITE pour justement dissoudre A JAMAIS cette GAUCHE pro AMALEQ qui nous a toujours fait chier, a nous 75% du peuple Juif d’Israël !!!

    Si Bibi Nattanhyhou nous trahi en pactisant avec la Gauche qui nous fait a TOUS gerber , nous voterons la très prochaine fois a 75% pour la plus EXTREME MEGA ULTRA Extrême DROITE….pour garder notre pays et pour nous défendre en tuant nos assassins palestiniens au lieu de leur donner notre cul et MEME SI CA CONTRARIE LE MONDE ENTIER Et SI CA FAIT CHUTER NOTRE ECONOMIE !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *