Netanyahou accepte de rencontrer Abou Mazen au Caire

Selon la chaine Al Arabia, le Premier ministre israélien a accepté le principe d’une rencontre avec le président de l’Autorité palestinienne au Caire en présence du président Egyptien A Sissi. L’Egypte a transmis le message à Mahmoud Abbas mais n’a pas encore communiqué la date prévue pour cette rencontre tripartite.

3 pensées sur “Netanyahou accepte de rencontrer Abou Mazen au Caire

  • Avatar
    12 juillet 2016 à 7 h 59 min
    Permalink

    Si la réunion est dite secrète, et que rien de ce qu’il se dira n’est transmis aux informations en Israel….c’est que toutes les décisions prises seront a l’inverse de ce que désire la population d’Israël:

    – rendre la liberté même aux pires assassins palestiniens qui se kiffent aujourd’hui même la coupe de football au lieu de subir la peine de mort !!

    – donner la Judée Samarie

    – empêcher tout Juif de mettre les pieds sur le Mont du Temple pourtant premier lieu saint du Judaïsme créé par les Juifs…

    – ne jamais construire en Judée Samarie pour les Juifs en continuant de promettre a la population victime sans rien entreprendre comme d’habitude…..

    En compensation de tout ça Abbas annoncera avec son groin qu’il arrêtera de nous tuer (en le disant il prouvera qu’il est donc bien responsable des meurtres faits QUOTIDIENNEMENT sur des Juifs…y compris la petite fille de 13 ans poignardée dans son sommeil) DURANT 5 ou peut être 10 ANS…..Passe ce délai, Israel aura donné du DEFINITIF alors que le provisoire s’arrêtera avec la reprise des meurtres Juifs….

    Pas la peine d’être assis au Caire avec eux pour connaitre les sempiternelles injustes négociations qui vont se tramer…surtout que Al Sissi n’est pas neutre en fait et poussera la roue en se sens (une partie des palestiniens sont en fait égyptiens et Al Sissi penchera toujours la balance en faveur de ceux qui lui ressemblent….)

    Répondre
  • Avatar
    12 juillet 2016 à 8 h 11 min
    Permalink

    Dans cette réunion tri piratte (mêmes lettres mélangées de « tripartite »)……on se demande pourquoi Bibi devrait aller s’asseoir dans ce panier de crabes ou la seule chose qui peut être décidé c’est le SUICIDE des Juifs d’Israël et de leur parcage dans une réserve plus réduite…étant donne qu’Israël n’est en fait qu’un guetto derrière lequel on tente de survivre…Et nous n’avons pas envie de réduire ce guetto déjà minuscule en donnant une partie de nos régions les plus vertes….

    Répondre
  • Avatar
    12 juillet 2016 à 9 h 02 min
    Permalink

    Ce mec fear tous pour garder son siege il y a un sujet qui est utilise pour tout par les in con Pete nt nietanyahu sa clic c est le secret ses gens utilisent cet outil comme la baguette magic d un evil magicien travaillant pour le mal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *