Netanyahou à Chypre avec le Premier ministre grec

La rencontre entre le président chypriote et le Premier ministre israélien a débuté à Nicosie. Symbole d’un rapprochement amorcé dès la fin des années 2000, Benyamin Netanyahou et Alexis Tsipras, le Premier ministre grec, sont ce jeudi à Nicosie afin d’y évoquer avec le président chypriote leurs projets de coopération énergétique. Ils prévoient également d’intensifier leur partenariat en matière de renseignement et de lutte antiterroriste, ainsi que dans le domaine militaire.

Une pensée sur “Netanyahou à Chypre avec le Premier ministre grec

  • Avatar
    28 janvier 2016 à 13 h 11 min
    Permalink

    La coopération énergétique avec la Grèce consiste a lui refiler NOTRE Gaz découvert au large de Haïfa…afin de continuer a faire payer aux juifs d’Israël le litre d’essence au prix le plus cher d’Europe (avec des salaires pour les Juifs moindre de moitie!!!) derrière l’Italie et les Pays Bas: avec ça le gouvernement d’Israël nous fait miroiter la TSEDAKA qu’il donne au peuple avec une DERISOIRE diminution du litre d’essence de 10 ou 12 agourot (3,6 sheqels pour un plein, même pas le prix d’un café chez COFFIZ) ….et continuer a faire payer aux Juifs le prix EXORBITANT du gaz et celui de l’électricité pareillement….

    Pendant ce temps la Grèce qui coopère en ne donnant RIEN DU TOUT A ISRAEL en échange continuera a faire les yeux « doux » a Israel le temps qu’elle pourra soutirer le Gaz a Israel puis après elle reprendra le cours abandonné de sa politique qui consiste a cracher a la gueule d’Israël en participant aux éternelles pressions mondiales en vue de lâcher NOTRE Judée Samarie ANCESTRALE DEPUIS 3000 ANS, et politique qui consiste aussi a ignorer les Juifs qui crèvent ASSASSINES en Israel pour justifier les crimes odieux planifiés par Abbas et ses sangsues palestiniennes ET israéliennes de confessions musulmane….. Israel a la même « coopération » A SENS UNIQUE avec la Turquie qui forcera, après le CADEAU GRATUIT, le blocus Israélien pour apporter des armes a Gaza…!

    Tous ces dons GRATUITS donnes par Israel a ses mauvais voisins permettent de n’apporter en plus qu’une diminution que de 10 agourot sur les prix ticket autobus/ tramway pour les Juifs déjà raides : ceci est tout bénéfice pour les grosses poches d’Israël pendant que 33% de la population d’Israël passe en dessous du seuil de pauvreté…..en attendant d’être très prochainement 35% dans une économie florissante!!!

    Si le gouvernement Israélien coopérait avec les Juifs de son peuple AVANT TOUT LE MONDE pour lui refiler EN PRIORITE le Gaz au large de Haifa, il découlerait que :

    -le prix du litre d’essence serait le plus bas d’Europe et peut être du monde entier : donc une réduction du litre d’AU MOINS un cheqel voir 2 (on pourrait alors rajouter avec le café une ou deux brioches chez COFFIZ avec cette réduction…au lieu de la TSEDAKA que l’on nous accorde!!!!)

    – le prix du gaz serait ASSUREMENT a moitie prix pour les Juifs d’Israël

    – les factures d’électricité connaîtrait des réductions CONSTANTES de AU MOINS 100 sheqels par rapport a une même consommation.

    – Meme l’eau (l’eau chaude coûte moins cher chauffée avec l’abondance de gaz ) devrait s’en retrouver a la baisse notable dans les factures, presque moitie prix aussi …..

    Donc on continue en Israel a prendre le contribuable Juif pour un canard sauvage (si j’étais pas poli je dirais pour un CON) afin de mieux refiler tous les avantages a ceux qui nous crachent a la gueule autour de nous y compris les palestiniens qui ne CESSENT de venir nous assassiner FEMMES et ENFANTS JUIFS COMPRIS!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *