Néo-nazis américains et terroristes du Hamas main dans la main dans le Montana

Les néo-nazis américains ont trouvé un allié dans le mouvement terroriste Hamas pour organiser une marche destinée à harceler les Juifs du Montana. En photo, l’organisateur de la marche, qui en plus de haïr les Juifs, semble nécessiter une cure urgente de vitamine D…

Un site web néo-nazi a déclaré avoir déposé une demande officielle pour organiser une marche néo-nazie armée visant à harceler la communauté juive du Montana à Whitefish.

La marche a été déplacée au 16 janvier, un lundi qui marque la fête nationale réservée à la Journée en l’honneur de Martin Luther King cette année. La marche avait été prévue pour la veille.

Andrew Anglin, qui dirige le site Daily Stormer, a affiché une photo de la demande déposée jeudi. Le bureau du greffier de la ville de Whitefish a déclaré au Forward qu’il n’avait pas reçu de demande et que ce qui se trouvait sur le site Web semblait ne pas être complet.

Anglin a écrit dans un article publié jeudi que des groupes nationalistes du Royaume-Uni, de Suède, de France et de Grèce assisteront à la marche. Il a également confirmé que « un représentant du Hamas sera présent, et prononcera un discours sur la menace internationale des Juifs. »

6 pensées sur “Néo-nazis américains et terroristes du Hamas main dans la main dans le Montana

  • Avatar
    8 janvier 2017 à 19 h 18 min
    Permalink

    Les lâches TOUJOURS ENSEMBLE ….PENDANT LES guerres LES HOMMES DU Hamas SE TERREnt …ÉT envoient leurs enfants ….CE SONT DÈs laches …DÈs lavettes …

    Répondre
  • Avatar
    8 janvier 2017 à 22 h 40 min
    Permalink

    Une bonne tête de vaincu..

    Répondre
  • Avatar
    13 janvier 2017 à 0 h 55 min
    Permalink

    Cet orgsnisateur a une tête de debile a interner dans un hopital psychiatrique,il n est pas seulement en deficit de la vitamins D,mais de tous les nutriments necessaires pour avoir des neurones solides…S il continue a frequenter ces copains sanguinaires le Hamas,ils finiront par le jetter dans une fosse commune en tant que mecreant.

    Que HACHEM protege Nos correligionnaires ce jour la et tout le Peuple d ISRAEL. Amen.Schabbat Schalom. Am ISRAEL Hai.שבת שלום, עם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *