Nasrallah veut faire « mordre la poussière » aux saoudiens

Le leader terroriste chiite s’est exprimé depuis le Liban sur le conflit au Yémen, en s’en prenant violemment à la famille régnante en Arabie saoudite. « La guerre saoudienne contre le Yémen montre la rancune et la haine des Saoud envers le peuple yéménite », a-t-il déclaré, soulignant que « les Saoudiens considèrent les Yéménites comme leurs vassaux et n’admettent pas qu’ils puissent devenir indépendants ». « Au Yémen, il y a des centaines de milliers de combattants prêts à faire mordre la poussière aux Saoud », a-t-il menacé.

Sur la question palestinienne, Hassan Nasrallah a réaffirmé que « l’intifada est la seule méthode pour résister et lutter contre l’occupation sioniste », saluant les actes terroristes « héroïques » menés ces derniers jours qui, selon lui, « signifient aux Israéliens qu’ils ne peuvent pas agir comme bon leur semble ».

Une pensée sur “Nasrallah veut faire « mordre la poussière » aux saoudiens

  • 15 octobre 2016 à 6:17
    Permalink

    Parolés, parolés, parolés….. C’est tout ce qu’ils savent faire! Surtout envoyer les autres et mettre à l’abri leurs enfants aux Etats-Unis, transformer en bombes humaines, et les éduquer dès le berceau au djihad, ceux du peuple arabe de « Palestine » Espèce de malades! La mort est pour les autres?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *