Naftali Bennett: « nous renverserons le gouvernement s’il offre des concessions territoriales aux Palestiniens »

Le ministre de l’Éducation Naftali Bennett a attaqué le Premier ministre Binyamin Netanyahu et le ministre de la Défense Avigdor Liberman à propos de leur soutien à un Etat palestinien et de la nécessité selon eux de mettre en place un processus politique avec les Palestiniens.

« Nous ne laisserons pas le gouvernement conduire à une division de la Terre d’Israël et à la création d’un Etat palestinien » a-t-il déclaré lors d’une interview sur le média Meet the Press.

«Il n’y aura pas d’Etat palestinien. Je ferai tout pour l’arrêter, » a-t-il promis. «Nous sommes dans un gouvernement dont le principe de base s’oppose à un Etat palestinien. Tant que nous serons dans ce gouvernement, il n’y aura pas d’Etat palestinien le long de la route 6, à cinq minutes de Kfar Saba, et il n’y aura pas de division de Jérusalem. »

Le ministre de l’Education a ensuite exprimé une critique voilée contre le premier ministre et sa politique. « Ce n’est pas un secret qu’il y a des désaccords. On n’a pas besoin de renoncer à un seul centimètre de la terre. » Dans le même temps, il a reconnu «ne pas avoir de problème avec une conférence régionale si elle tient compte de questions plus larges. »

Le Likoud a répondu aux remarques de M. Bennett en l’accusant de mener un exercice de « communication ».

18 pensées sur “Naftali Bennett: « nous renverserons le gouvernement s’il offre des concessions territoriales aux Palestiniens »

  • Avatar
    4 juin 2016 à 22 h 39 min
    Permalink

    A droite de la droite de la droite

    Répondre
    • Avatar
      4 juin 2016 à 22 h 45 min
      Permalink

      Je suis ô courant
      En fait ..je fais parti de ceux qui ont prévenu le site

      Répondre
    • Avatar
      4 juin 2016 à 22 h 53 min
      Permalink

      Eric Uzan OK. En fait c est sa défense qui rend encore plus abject. Il ne reconnait RIEN, pire, il se moque du monde en sortant son histoire de piratage + son soi disant respect pour TOUS. N hesitez pas a faire connaitre le site. le site n est pas fait pour durer, il est fait juste pour que Marwin DOUCET ne puisse aussi facilement « effacer » ses propos ! Merci.

      Répondre
    • Avatar
      5 juin 2016 à 0 h 08 min
      Permalink

      Marwin Doucet est t il Antisemite ? un lache reste lache toute sa vie et ne se conduira qu’en pleutre indefiniment

      Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 0 h 03 min
    Permalink

    Quand vous aurez compris que vous êtes des voyous et que vous vous être appropriés la TERRE d’ISRAEL et qu’aujourd’hui le porc de mamoud habas veut réécrire l’histoire de ce pays votre seule et unique solution sera de regagner la terre qui vous a été alloué par les nations en Jordanie.

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 0 h 05 min
    Permalink

    Je rajoute et je m’excuse d’avoir insulté un porc car dans le porc tout est bon alors qu’un mahmoud habas est ordure.

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 1 h 57 min
    Permalink

    Monsieur le ministre vous avez raison il faut ignorer ces gêné, car la Palestine réellement n’existe pas

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 5 h 05 min
    Permalink

    Ernesto, tu as pris mon pays d’Israël ancestral depuis Josué, et au lieu de t’inventer une origine palestinienne qui n’existe pas, retourne dans ta Jordanie d’ou tu es originaire et cesse de voler notre terre….C’EST TOI LE COLON et non point les JUIFS qui sont sur leur terre LEGITIME depuis 3000 ans !!!!

    NOUS voterons tous Bennett au prochain scrutin puisque 75% de la population d’Israël sont en plein accord avec ses idees !!!

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 9 h 01 min
    Permalink

    Vous les palestiniens vous n’aurez jamais nos terres car c’est vous qui avez volé et nous sommes chez nous. Vous êtes des nazis. Je défends Bennett pour renverser le gouvernement afin que notre terre d’Israël soit libéré de vos sales pattes nazis espèce de sales singes et porcs en même temps. Vous n’aurez jamais d’état palestinien car vous êtes de Jordanie, d’Egypete. Et vous mentez à tout le monde

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 9 h 26 min
    Permalink

    A ce Palestinien qui croit les balivernes de ce que les arabes lui disent depuis sa naissance : la Terre d’Israel appartient, a toujours appartenu et appartiendra TOUJOURS et ÉTERNELLEMENT au peuple juif. Votre agitation sir la question, tout comme l’agitation de tous les arabes sur cette question est très claire : la géoula (la délivrance) étant très proche, dans votre inconscient collectif musulmans, vous le savez très bien, vous êtes et serez les perdants définitifs de votre vie : vous ne pourrez plus mentir, voler, violenter, violer. Ce sera la fin du mal, et ce jour, le Nom de D’ sera sanctifié par Ses enfants le Peuple Juif SUR SA TERRE.

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 10 h 23 min
    Permalink

    Si ce que dit Bennet est vrai, alors il faut voter pour lui, et se débarrasser de ce gouvernement de gauche (sous des apparences de droite).

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 11 h 09 min
    Permalink

    C est un homme du parti de nietaniahu envoyé pour prendre un parti camp religieux pour ajouter au voix de son parti au pouvoir il est un subordonne du regime niet a niais hu pour donner l illusion d un gouvernement pour israel aux zionist religieux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *