Moti Yogev : « Les tribunaux nuisent à la sécurité des Israéliens »

Le député sioniste-religieux, Moti Yogev, a condamné Michael Spitzer, directeur des tribunaux israéliens, pour une lettre que ce dernier envoyé au président de la Knesset Yuli Edelstein, lui demandant de sanctionner Yogev pour sa critique de la décision de la Haute Cour de reporter la démolition des maisons des terroristes. La critique de Spitzer, a déclaré Yogev, est « un autre exemple de l’activisme judiciaire, qui continue à nuire à la sécurité des Israéliens. »

Plus tôt, Spitzer a envoyé une lettre dimanche au Edelstein exigeant que des mesures disciplinaires soient prises contre Yogev. Ce qui a mis hors de lui Spitzer, c’est un message Facebook dans lequel Yogev a écrit que les juges de la Haute Cour – notamment Uzi Fogelman, qui a pris la décision – « se mettent dans le camp de l’ennemi. Le rôle qu’ils se sont donnés est de protéger les droits des meurtriers, et empêcher l’État d’imposer une punition afin d’amenuiser la terreur. Ils mettent ainsi en danger la vie des gens. »

Une pensée sur “Moti Yogev : « Les tribunaux nuisent à la sécurité des Israéliens »

  • Avatar
    26 octobre 2015 à 10 h 57 min
    Permalink

    ..et proteger les gangsters sou leur ordre a Bat yam la semaine derniere quand ils ont assassine pere de famille sang froid un Juif sans defense pour une dispute de famille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *