Moshé Kahlon veut allonger le congé maternité

Le ministre des Finances a annoncé qu’il étudiait actuellement avec des spécialistes la possibilité de prolonger le congé maternité qui est actuellement de 14 semaines en Israël. Israël figure parmi les pays les mieux placés de l’OCDE en la matière.

Une pensée sur “Moshé Kahlon veut allonger le congé maternité

  • Avatar
    27 octobre 2016 à 11 h 26 min
    Permalink

    On se fout de Moshe Kahlon qui tente de trouver des lois nouvelles pour faire parler de lui !!!! ON NE VEUT PAS DE LA GAUCHE ET SES IDEES PROAMALEQ…et nous veillerons au prochain vote a ce qu’elle soit intégralement dissoute et considérée comme n’ayant JAMAIS existee en Israel !!!….Le congé de maternité prolongé est sans doute prévu pour pouvoir mieux soigner les femmes palestiniennes et arabes israéliennes pendant qu’on continuera a LAISSER CREVER LES MERES JUIVES en nombre groupusculaires dans nos hôpitaux……

    Et que fait Bennett? A t-il formulé une nouvelle loi pour jeter les palestiniens de Judée Samarie afin qu’ils rentrent chez eux en Jordanie natale…et annexé DEFINITIVEMENT LA TOTALITE DE NOS TERRES ANCESTRALES DE JUDEE SAMARIE ???

    Et que fait Shaked? A t’elle dissoute la Cour suprême afin de chasser son gratin ultra gauchiste pro amaleq pour les remplacer EXCLUSIVEMENT par des juges, des magistrats, des notaires, des avocats des procureurs et même des employés de nettoyage d’EXTREME ULTRA MEGA DROITE…..comme 80% de la population d’Israël EXIGE ?????

    Et Mikaël Ben Ari, compte t’il se représenter a la tète de son parti Rav Kahanna (que sa mémoire soit bénie et que D-ieu VENGE SON SANG)…..au prochain vote ????Nous l’attendons TOUS avec une grande impatience: on voudrait que vous nous parliez de lui 3 fois par jour (combien de sucres met-il dans son café?????)…..en parlez 3 fois par jour serait comme un traitement curatif pour soigner nos esprits que l’on burine CHAQUE JOUR avec la gauche…..

    Plus vous chercherez a NOUS FORCER a prendre la GAUCHE ISRAELIENNE, en nous BOURRANT LE CRANE afin de nous faire GOBER que les bons pensants sont vos GAUCHISTES, et plus nous irons VERS LA DROITE……

    Car nul Juif en Israel n’a envie de donner ses fesses aux palestiniens pendant que ces derniers nous jettent des pierres, nous poignardent DANS LE DOS de 7 jours a 117 ans, nous éclatent a la voiture bélier depuis le nouveau né en passant par la femme enceinte et jusqu’au vieillard le plus inoffensif et nous EXPLOSENT la gueule aux tables de restaurent comme il le firent avec le SBARRO (attentat commandité et organisé dans les années 2000 par l’autorité Palestinienne que nous devons EXTERMINER au plus vite….)

    La nouvelle loi de Kahlon ici présente est intéressante que s’il stipule que SEULES LES FEMMES JUIVES EN BÉNÉFICIERONT…..et que les femmes palestiniennes et arabes israéliennes doivent accoucher en hôpital palestinien ou crever sur place (si les français veulent venir les chercher pour qu’elles accouchent a PARIS et surtout qu’ils les GARDENT CHEZ EUX…ils peuvent le faire :en grandissant ils pourront accorder au bébé palestinien une bourse d’études pour qu’il aille étudier GRATUITEMENT a la Sorbonne !!!!) !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *