Mort d’un anti-israélien infatiguable

Avec le décès de Rudolf Bkouche, professeur émérite de l’Université de Lille et militant infatigable contre l’existence d’Israël, les pro-palestiniens perdent un important soutien dans le monde universitaire. M. Bkouche était membre de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) et de l’IJAN (Réseau international des Juifs antisionistes). Il était fervent partisan de l’appel palestinien au boycott d’Israël.

Voici ce qu’il écrivait pour justifier sa haine de l’Etat juif: « Le chantage à l’antisémitisme ne parviendra pas à nous faire taire. Citoyens de toutes origines, nous continuerons à lutter ensemble pour le droit et la justice et contre les concepts dangereux de type « choc des civilisations », qui ont pour objectif de faire avaler l’amère pilule de la force brutale employée par les plus puissants contre les plus faibles. »

« Considérer BDS comme une incitation à la haine raciale ou autre est à la fois une imbécillité et un scandale. Cette confusion entre Juifs et sionistes relève de la malhonnêteté, une façon de tuer toute critique contre la politique israélienne et une négation des droits des Palestiniens. »

Une pensée sur “Mort d’un anti-israélien infatiguable

  • Avatar
    12 décembre 2016 à 1 h 49 min
    Permalink

    ENCORE UN AUTRE IMBECILE HONTEUX ET UTILE AUX ARABES, QUI A REÇU PLEIN D’ARGENT.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *