Mme Mogherini justifie les flux migratoires massifs vers l’Europe: « on en a besoin »

Quand elle n’est pas occupée à vilipender Israël, la cheffe de la diplomatie européenne donne son avis pour justifier les flux migratoires massifs qui atteignent L’Europe. Le continent aurait selon elle « besoin d’immigrés pour son économie et ne pourra résoudre la crise migratoire qu’à travers la coopération, sans construire de murs », a déclaré Federica Mogherini, mercredi à La Valette.

Mme Mogherini ouvrait une réunion Europe-Afrique sur la crise migratoire, avant de participer à la cérémonie de remise de diplôme des 89 gardes-côtes libyens formés par les membres de Sophia, l’opération navale européenne anti-passeurs.

« Je pense que les Européens devraient comprendre que nous avons besoin de l’immigration pour nos économies », compte-tenu du vieillissement de la population européenne, a-t-elle dit.

Une pensée sur “Mme Mogherini justifie les flux migratoires massifs vers l’Europe: « on en a besoin »

  • Avatar
    8 février 2017 à 22 h 38 min
    Permalink

    Elle doit posséder une superbe propriété très grassement payée par les contribuables européens qui galèrent eux et leurs enfants pour un job de misère …..

    Européens qui subissent une invasion massive qui ne s’arrêtera pas …..d’ailleurs ds quelques décennies morgherini sera remplacée par fatima ou Leila ça sera plus juste dans notre nouvelle Europe .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *