Mme Mogherini critique – encore – Israël

Le fait de donner des logements à une population juive en Judée Samarie est un gros problème pour l’Union européenne. Le gouvernement israélien mettrait « directement » en péril la perspective d’un règlement du conflit israélo-palestinien, la solution à deux Etats risquant même de « devenir impossible », a averti mercredi Federica Mogherini, chef de la diplomatie de l’UE.

Mme Mogherini réagissait, dans un communiqué, à l’annonce par Israël, dans la nuit de mardi à mercredi, de la construction de 3.000 logements en Judée Samarie.

4 pensées sur “Mme Mogherini critique – encore – Israël

  • Avatar
    3 février 2017 à 1 h 50 min
    Permalink

    Envoyez-la promener cette vendue, Israël n’a aucun compte à lui rendre concernant ses politiques..Elle se prend pour qui La Mère des nations!..à qui tous doivent se soumettre,qu’elle s’en retourne à ses chaudrons..

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 7 h 39 min
    Permalink

    oh la Mogherini continue ses frasques assassines, elle ne comprend vraiment rien aux signes . Directement impliquee par ses choix de vendue aux arabes et aux gauches bobo, dans la catastrophe « naturelle » ayant tue et ruine des centaines de ses con citoyens italiens . Tu te « moghe » encore Federika, Rira bien qui « rini » le dernier

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 8 h 05 min
    Permalink

    On construit et on l’emm…. !!!

    Tuer et assassiner qui enlève la vie n’est pas un obstacle a la vie? …

    Construire qui entretient la vie par contre le serait d’après son raisonnement tordu???

    J’espère que très vite l’Europe entière sera plus sillonnée d’attentats anti européens qu’il n’y en a eu en Israel depuis des décennies et que les victimes soient TOUTES exclusivement NON JUIVES !!!!…….Et ce jour la qui ne va pas tarder, ou vous crèverez tous par millions jusque dans vos cathédrales européennes, on vous le resservira , cet argument que construire est un obstacle a la paix et que vous voir CREVER TOUS est compréhensible et justifié!!!

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 10 h 57 min
    Permalink

    Mais si l’administration TRUMP s’y met aussi …ça devient grave !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *