Menaces de morts contre des soldats chrétiens de Tsahal

Un soldat chrétien de Tsahal a reçu des menaces de mort d’opposants au service des Arabes dans l’armée israélienne, a rapporté le site d’informations Mako.

Le soldat a reçu un message menaçant sur sa page Facebook. «Nous savons qui vous êtes, où vous servez et où vivent vos parents. Quand vous finirez votre patrouille de la vieille ville, nous vous attendrons à la mosquée où nous vous tuerons. »

D’autres soldats chrétiens et arabes ont également fait face à des incitations et à des menaces. Une page Facebook récemment ouverte vise les soldats chrétiens arabes, fournissant des détails personnels sur ces soldats et sur leurs familles. Les soldats sont victimes d’incitation et de harcèlement, y compris en étant qualifiés de « traîtres à la communauté arabe ». Le harcèlement peut inclure des menaces de mort.

« Cela se terminera par un meurtre », a déclaré un soldat chrétien dans un rapport sur la campagne d’incitation contre les chrétiens qui servent dans l’armée israélienne, il y a deux ans. « L’Etat doit se réveiller et poursuivre les agitateurs qui menacent [les soldats chrétiens] avant qu’il ne soit trop tard ».

La campagne d’incitation et de harcèlement a imposé aux soldats chrétiens de quitter leurs bases en habits civils. Les règlements de l’armée stipulent pourtant que les soldats doivent porter leurs uniformes jusqu’à ce qu’ils arrivent chez eux.

9 pensées sur “Menaces de morts contre des soldats chrétiens de Tsahal

  • Avatar
    24 février 2017 à 13 h 37 min
    Permalink

    Encore une racaille bougnoule. Décidément ils sont Tres inventifs dans l’horreur. A quand un prix Nobel dans le bien ????

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2017 à 13 h 50 min
    Permalink

    les arabes chrétiens vont-ils à la mosquée ?

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2017 à 14 h 05 min
    Permalink

    Ils n ont que ca en tete truer tuer tuer

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2017 à 15 h 10 min
    Permalink

    Ces arabes ,createurs de haine ,sont tous mobilises pour ne faire que du mal , et cela ,sur toute la planete .En Israel , si l eta ne prend pas les devants , le citoyen ne pourra plus sortir de chez lui. !

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2017 à 15 h 23 min
    Permalink

    Quelle bande de pourris ❗️il faut protéger ces soldats en agissant avec la loi ❗️

    Répondre
  • Avatar
    24 février 2017 à 15 h 52 min
    Permalink

    Maintenant les nazis ont une religion ils sont musulmans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *