Meir Habib : nous voyons les résultats de la propagation de l’islamisme

Le parlementaire français Meir Habib s’est rendu sur le site du massacre des terroristes musulmans dans les bureaux du magazine Charlie Hebdo, et a appelé à une plus grande protection des institutions juives de France, ainsi que d’une augmentation des mesures de sécurité contre les terroristes islamistes.

La police a ouvert une vaste chasse à l’homme à travers Paris et sa banlieue pour rechercher les terroristes. « Le magazine, a déclaré Habib, est devenu une cible après l’attaque sur le centre de la communauté juive à Toulouse en 2012. Maintenant, nous vivons la pire attaque terroriste de France. Pendant des mois, j’ai mis en garde contre la propagation alarmante du djihadisme et de l’islamisme, en Europe et surtout en France. Malheureusement, nous voyons les résultats de la propagation de l’islamisme. »

« Nous continuons à fermer les yeux », a déclaré Habib. « Quand ils ont crié « Mort aux Juifs » dans le centre de Paris, les autorités ont blâmé Israël, appelant à une manifestation « anti-sioniste », « pas antisémite ». La même chose vaut pour d’autres incidents antisémites. Aujourd’hui, tout le monde voit que tout cela était prévisible. Ce n’est pas seulement un « incident », mais une bataille dans la guerre en cours contre l’Occident. Nous devons trouver le djihad et l’islamisme, car il est déjà là, dans le cœur de la France, » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *