Manifestation d’indignation devant l’ambassade de France à Tel Aviv ce soir à 19h00 contre la conférence de « paix » de Paris

Après avoir voté à deux reprises des résolutions de l’UNESCO niant le caractère juif de Jérusalem et avoir voté en faveur de la honteuse résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’ONU le 23 décembre 2016, la France a décidé de convier 70 pays à la conférence de « paix » de Paris le 15 janvier.
Suite aux différents votes de la France contre Israël, nul n’est dupe que cette conférence sera biaisée à cause du parti-pris évident du gouvernement français. En d’autres termes, comme l’a clairement dit le ministre israélien de la Défense, cette conférence sera un « procès Dreyfus moderne. L’occasion de ne pas mettre « qu’un seul Juif en procès, mais tout Israël ». Une chose inacceptable que nous devons absolument condamner.
Nous vous invitons donc ce 15 janvier à 19h devant l’ambassade de France en Israël pour exprimer votre indignation face à l’initiative française qui va à l’encontre de la paix dans la région.
Rassemblons-nous pour faire comprendre à la France et au monde entier qu’Israël est un État souverain, avec Jérusalem comme capitale unie et éternelle, et qu’aucune conférence internationale sans la présence d’Israël ne pourra faire avancer la paix.

Israël n’a de leçons à recevoir de personne.

Venez nombreux.
Olivier Rafowicz.

Une pensée sur “Manifestation d’indignation devant l’ambassade de France à Tel Aviv ce soir à 19h00 contre la conférence de « paix » de Paris

  • Avatar
    15 janvier 2017 à 10 h 28 min
    Permalink

    Israel n’a de leçons a recevoir de personne et surtout pas de pays qui FONT L’INVERSE DE CE QU’ON EXIGE D’ISRAEL :

    – suite a la guerre 39- 1945 l’Alsace et la Lorraine ont été VOLÉES au vaincu, l’Allemagne pour les annexer en provinces françaises : ces deux régions N’ONT JAMAIS APPARTENU A LA FRANCE AVANT….

    COMMENT LA FRANCE EST-ELLE CAPABLE DE NOUS IMPOSER de DONNER NOS JUDEE SAMARIE Et JERUSALEM ANCESTRALES DEPUIS 2000 et 3000 ANS (et que nous avons ENFIN repris en 1967 et 1973 a la suite de l’attaque SURPRISE d’EXTERMINATION d’Israël par l’Egypte, la Jordanie et la Syrie en coalition) en conservant les deux régions Alsace Lorraine véritablement volées sur les allemands ? ……FRANCE : RENDEZ VOS TERRITOIRES OCCUPÉS AVANT D’EXIGER D’ISRAEL QU’IL DONNE CE QUI LUI A TOUJOURS APPARTENU !!! Est-ce parce que VOUS AVEZ VOLE l’Alsace et la Lorraine a l’Allemagne que vous défendez aujourd’hui les demandes de voleurs de la même espèce que sont la race INVENTÉE des palestiniens ?????

    – La France nous accuse d’exécutions sommaires des assassins palestiniens alors qu’elle massacre de loin, bien planquée, a 50 policiers tirant en même temps au torse et a la tète pour massacrer (et non point aux jambes ou avec des balles en caoutchouc pour maîtriser) les terroristes ADOLESCENTS qui ne manipulent que des canifs dans une église !!!!….. Comment ose t-elle demander d’épargner les palestiniens en Israel alors qu’elle massacre PLUS QUE SOMMAIREMENT ses terroristes sans faire aucun procès a ses POLICIERS FRANCAIS ASSASSINS qui ne respectent AUCUNE des lois de légitime défense en vigueur dans le code de lois français ???????:

    – La France donne la MORT a ses terroristes et exige d’Israël que les terroristes palestiniens soient détenus dans des prisons palace (de plus grand luxe que NOS hôtels que l’on doit payer pour des séjours de vacances éclairs la peau des fesses!!!) et qu’ils soient relâchés si gréve de la faim alors que LE PEUPLE JUIF D’ISRAEL ENTIER PRIE POUR QU’ILS CREVENT AU PLUS VITE ET Qu’ILS SOIENT RÉINCARNÉS DANS UNE NOUVELLE RACE DE COCHONS !!! Comment osez vous massacrez vos terroristes ENFANTS ET ADOLESCENTS sur place sans procès pour vos policiers assassins pour exiger ensuite d’Israël des conditions humanitaires pour les assassins palestiniens sur les lieux de leurs attentats ????

    France, bouffe ton porc jusqu’à en dégueuler, bois ton vin jusqu’à en rouler en delirium tremens sous les tables de tes orgies……et cesse d’exiger la sobriété, la modération et la fidélité aux autres ( Etant difficile de faire ce que tu fais, on est très loin en Israel de ta philosophie de débauche a la romaine ou a la grecque)!!!!

    Lorsque l’on jette sa devise Liberté Egalité et Fraternité aux pourceaux en faisant le contraire, on devrait avoir au moins l’honnêteté de fermer sa gueule !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *