Manifestation de force en faveur d’Israël à l’ONU

L’ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies, Danny Danon, convoquera un sommet majeur à l’ONU, axé sur la lutte contre le mouvement de boycott contre Israël.

Plus de 2 000 personnes influentes, des activistes pro-israéliens, des étudiants et des représentants d’organisations qui s’opposent au boycott d’Israël participeront à l’événement qui constituera une manifestation importante de soutien à l’Etat juif à l’ONU.

L’ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU, Nikki Haley, qui a été le premier gouverneur américain à signer une loi anti-BDS, s’adressera aux participants lors de la conférence. Depuis qu’elle a pris ses fonctions d’ambassadrice, Mme Haley s’est fortement prononcée contre les partis pris et les préjugés de l’ONU envers l’Etat juif et a exprimé son soutien sans équivoque à Israël.

L’ambassadeur israélien Danny Danon, le président du Congrès juif mondial (WJC) Ronald Lauder, le président de l’Agence juive, Natan Sharansky, et d’autres orateurs importants participeront au sommet.

L’événement résulte d’un partenariat entre la Mission d’Israël auprès de l’ONU, le WJC et des organisations pro-israéliennes dont ACLJ, ZOA Israël Obligations, StandwithUs, CAMERA, B’nai B’rith International, IAC, Maccabee Task Force, Hillel International, SSI et l’Agence juive pour Israël notamment.

« Nous sommes réunis dans la salle de l’Assemblée générale et nous nous opposons aux tentatives du mouvement BDS d’infiltrer l’ONU et de nuire à Israël », a déclaré l’ambassadeur Danon au sujet de l’événement à venir.

« Israël a d’innombrables partisans qui travaillent sans relâche contre ces forces des ténèbres. C’est le moment pour nous tous de nous rassembler comme un front uni alors que nous faisons face à ce défi », a-t-il ajouté.

5 pensées sur “Manifestation de force en faveur d’Israël à l’ONU

  • Avatar
    7 mars 2017 à 20 h 43 min
    Permalink

    Bravo excellente initiative. Merci à tous les activistes pour leurs actions en vue de la tenue et on espère du bon deroulement de ce colloque.

    Répondre
    • Avatar
      8 mars 2017 à 7 h 35 min
      Permalink

      le gouvernement Israeli donne au arab le pouvoir

      Répondre
  • Avatar
    8 mars 2017 à 1 h 28 min
    Permalink

    J’ai déjà lu ça remontant à plusieurs mois voire années. Donc ce n’est pas une première. Et ? RAS ! Toujours la même merde !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *