Malgré Obama, l’ONU et le BDS, l’économie de la Judée Samarie se porte bien

Malgré les vents contraires, les affaires sont en plein essor en Judée Samarie, ce qui risque de donner des cauchemars aux pro-palestiniens à l’avenir.

Une nouvelle zone industrielle de 3 200 dunams sera bientôt établie en Samarie occidentale en raison de la forte demande d’installations industrielles dans la région.

Dans la zone industrielle de Shahak dans le nord de la Samarie, 100 dunams ont déjà été vendus révèle Oz Damari, directeur de la zone.

Rony Khoury, directeur de la zone industrielle de Barkan, où se trouvent 160 usines, indique qu’il existe une liste d’attente de 60 entreprises qui cherchent actuellement à se joindre à la zone industrielle.

En raison de la demande croissante, il a récemment été décidé d’établir une autre zone industrielle en Samarie: zone industrielle « Nachal Rabba – Sha’ar Shomron », qui sera situé près des communautés Sha’arei Tikva et Oranit, à seulement 15 minutes en voiture du centre du pays, rendant cette nouvelle zone plus proche du centre que la zone industrielle de Barkan.

La nouvelle zone industrielle sera répartie sur 3.200 dunam et devrait accueillir des technologies de pointe. La zone industrielle sera la propriété du Conseil régional de Samarie, du Conseil local d’Oranit et du Conseil local d’Elkana.

Yossi Dagan, chef du conseil régional de Samarie qui a promu l’approbation de l’établissement du projet explique: « à ma grande joie, il est absolument clair que les entreprises du pays ne sont pas touchées par le boycott ou la résolution de l’ONU. Et l’attractivité de la Samarie est telle que les entreprises ne sont pas disposées à aller ailleurs et nous sommes incapables de répondre à la demande. Nous travaillons constamment à l’augmentation des zones industrielles pour répondre à la demande. »

Il a déclaré: « Il semble que les entreprises étrangères n’accordent pas d’importance à la décision de l’UE d’une part, et d’autre part les entreprises dans le pays ne sont pas prêtes à renoncer aux avantages dont elles bénéficient ici. Elles se tournent aussi vers d’autres marchés, tels que l’Afrique, L’Inde, la Chine et d’autres. »

8 pensées sur “Malgré Obama, l’ONU et le BDS, l’économie de la Judée Samarie se porte bien

  • 6 janvier 2017 à 14 h 42 min
    Permalink

    Amen ve Amen avec le Troisieme Temple Bi Azrat Ha Qadoch Barouch Hou,Schomer ISRAEL.Schabbat Schalom li kol Am ISRAEL.

    Répondre
  • 6 janvier 2017 à 11 h 04 min
    Permalink

    KOL HA KAVOD YOSSI DAGAN ET RONY KHOURI

    Les bonnes affaires de YEHUDA VE SHOMRON sont en plein essor , Que l’Eternel et sa volonté soient bénis.

    . “Malgré les vents contraires” glissant insidieusement des pays de “paix”.

    Malgré ces vents violant….les lois républicaines votées et en vigueur,ce ne sont que des vents, des pets foireux qui sentent fort le soufre et la mort du village mondial mensonger

    anti -sioniste

    juif

    sémite juifs

    israelien

    proIsrael

    C’est pas Fabius qui disait: “la France est un pays de pets”?…;-))

    L’Onul, n’en parlons pas, eux, pour se racheter ils n’ont plus qu’à faire ;a promotion des produits et des services implantés par le Peuple juif sur la terre de ses pères

    Yehuda (judee/Samarie)

    Yaakov/ Israel (Israel actuel plus les territoires conquis depuis 1948 et 67 )

    Isaak ( Israel dans son entièreté mais encore habitée par des peuples belliqueux et mauvais) AvrahAm Premier juif déclarée sur un territoire conquis par son charisme sa détermination à faire le bien, dépassant toute logique humaine de l’époque).

    En l’occurrence , la Judée et la Samarie sont Encore occupées par les descendants des envahisseurs arabes post 2eme Temple, qui ne font que crier leur haine, leur jalousie et leur hypocrisie car ils se savent dans le mensonge (comment un pays sans langue, sans monnaie,sans histoire car créé de toute pièce par un agent de propagande du kgb en 1961 à l’attention des cellules terroristes d’arafat .

    Meme leur alphabet crie la verite .Ils ne peuvent prononcer le P de palestine quin’est qu’un pet foireux de plus……..

    Que ce shabbat Vaygash rétablisse par la sanctification du Temps.sur Israel, l’odeur originelle et parfume de sa bonté et de ses richesses , son Peuple réuni dans l’Amour d;Israel et de son Createur .

    Aam Israel H’ai (ve gam ba seret)

    Répondre
  • 6 janvier 2017 à 4 h 36 min
    Permalink

    Il fait huit ans depuis l election d obumbo netaniyahou gele la construction Juif en judee! Il n y EU aucun autre dignitaire Dans l histoire de l humanite Dans le monde a geler des construction Dans son pays.

    Répondre
  • 5 janvier 2017 à 21 h 49 min
    Permalink

    ah! ah! les meilleurs pour la promotion d ISRAEL c est le bds CAR ils ont affichés tout ce qui etait ISRAELIEN et maintenant pour acheter ISRAELIEN y a juste a ce renseigner sur le bds pour tout les produits ISRAELIEN qu ont peut acheter MERCI le bds pour votre pub ah! ah! MDR ils sont trop con

    Répondre
  • 5 janvier 2017 à 21 h 45 min
    Permalink

    Barouch HACHEM, qu ILS Multiplient Ces Miracles pour cette region,Jerusalem et tout ISRAEL. Que Nos Freres,Soeurs avec leurs Familles,Ces PIONNIERS de la Judee Samarie soient fortifies et leurs travaux glorifies,ILS sont DIGNES de ce Nom.Que cette region et tout ISRAEL soit Fleuries et Vertes d arbres majestueux d Oliviers.Amen.Schabbat Schalom.שבת שלום, עם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre
  • 5 janvier 2017 à 20 h 29 min
    Permalink

    Tant mieux et ca va continuer en mieux tres bonnes nouvelles. בהצלחה

    Répondre
  • 5 janvier 2017 à 20 h 27 min
    Permalink

    C EST GRACE A LA PROTECTION DU TOUT PUISSANT…..ACHEME EST LA POUR PROTEGER ISRAEL ET TOUS SON PEUPLE JUIF…AMENE VE AMENE….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.