Malgré la pression internationale, la construction juive se poursuit à Jérusalem

Malgré la forte pression internationale, le Comité de planification du district et de la construction de Jérusalem a présenté un plan pour 770 biens immobiliers près de Gilo.

Ce plan est une fraction des 1.200 logements prévus dans le projet Mordot Gilo, zone qui fait face au monastère Cremisan, près du lieu où la barrière de séparation est en cours de construction.

Les 700 unités de logement dans le quartier Gilo Mordot ouest, ont été approuvées pour dépôt en Décembre 2015. Le projet a été soumis pour objections la semaine dernière.

3 pensées sur “Malgré la pression internationale, la construction juive se poursuit à Jérusalem

  • Avatar
    25 juillet 2016 à 23 h 24 min
    Permalink

    Malgré la forte pression likud son boss auordre de la mafia cherchant a stopper la construction-juif le seul leader d’Israel et du monde a jamais avoir gele la construction-juif le Comité de planification du district et de la construction de Jérusalem a présenté un plan pour quatre biens immobiliers près de Gilo. quatre jours festivites nationales est annonce pour feter l annonce

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 7 h 27 min
    Permalink

    Et on commence quand les travaux????? Dans 150 ans??????? Histoire d’encore baisser culotte devant les pressions mondiales ??????

    ON attend des ce matin les grues pour creuser les fondations car les Israéliens en ont marre des promesses dites en l’air…..

    PROMETTRE ON S’EN FOUT, L’EXECUTION IMMEDIATE DE CE QU’ON PROMET C’EST CE QU’ON VEUT !!!!

    On a promis, voté, entériné, approuvé, et décidé (et bla bla bla….. bla bla bla….) depuis des dizaines d’années de construire :

    a Ramat SLomo…….RIEN N’EST ENCORE FAIT AUJOURD’HUI

    On a promis, voté, entériné, approuvé, et décidé (et bla bla bla….. bla bla bla….) depuis le MEURTRE d’une fillette de 13 ans POIGNARDEE 20 fois DANS SON SOMMEIL ET DANS SON PROPRE LIT…. de construire :

    a Keriat Arba…….RIEN N’EST ENCORE FAIT AUJOURD’HUI

    On promet aujourd’hui, vote entérine approuve et décide (et bla bla bla….. bla bla bla….) la construction :

    a Gilo – Jerusalem …….RIEN NE SERA FAIT MEME APRES MILLE ANS !!!!!!!

    Les serments d’ivrogne, d’arracheurs de dents, et de pécheurs ON EN A MARRE …..On y croira LORSQUE NOUS VERRONS LES IMMEUBLES DEBOUTS AVEC TOUTES LES FINITIONS ET LES JUIFS DEDANS !!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 7 h 36 min
    Permalink

    suite: Parce qu’en plus notre gouvernement, MEME L’ACTUEL DE DROITE est capable de construire effectivement dans ces endroits ……mais en finalité serait capable de refiler GRATIS les bâtiments aux palestiniens et arabes israéliens (qui constituent EXACTEMENT le même ramassis d’ASSASSINS JAMAIS PUNI POUR SES MEURTRES !!!!)…..pour faire plaisir aux pressions mondiales…….Car notre ECONOMIE est en Israel plus importante que la vie des civils Juifs (vous comprenez, si l’Economie chute il en va de la poche des gros riches d’Israël !!!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *