Malgré la pression de la gauche, le théâtre national jouera à Hébron

La Ministre de la Culture Miri Regev a applaudi lundi soir la décision du Théâtre Habima de jouer sa pièce à Kiryat Arba – Hébron, malgré la pression de la gauche. Ce sera une première pour la troupe de théâtre nationale à Hébron.

Mme Regev a déclaré que cette décision était en conformité avec la politique de son ministère « de jouer dans toutes les régions du pays. »

« La décision de jouer à Hébron pour la première fois illustre le fait que le théâtre national a un rôle central dans le traitement de tous les citoyens du pays d’égal à égal en ce qui concerne leur droit à l’enrichissement culturel, » a-t-elle déclaré.

Une pensée sur “Malgré la pression de la gauche, le théâtre national jouera à Hébron

  • Avatar
    26 octobre 2016 à 10 h 34 min
    Permalink

    Encore heureux que l’on ne fasse pas selon les désirs d’une gauche groupusculaire qui sera intégralement dissoute au prochain vote…..Des que l’on voit dans la rue un ministre de gauche on est a deux doigts de lui jeter des tomates pourries sur la poire et sur son costume et de lui gueuler dans les oreilles « Va voir ton copain Ah’med que tu défends avec tes idées pro amaleq! »…..80% de la population a carrement envie de vomir des que l’on parle de gauche ou de partis arabes….

    Pourquoi ne nous parle t-on jamais de l’opinion de Bennett, Shaked et Michael Ben Ari dont nous attendons AVEC IMPATIENCE le retour sur la scène politique a la tète de son parti du Rav Kahanna QUE SA MEMOIRE SOIT BENIE ET QUE D-IEU VENGE SON SANG???????

    Pourquoi nous bassine t-on le mou avec les avis des partis de Gauche alors qu’elle n’est plus qu’un groupuscule politique dont pratiquement PERSONNE en Israel ne se préoccupe ????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *