Mahmoud Abbas vitupère contre l’annonce de la mise en chantier de logement en Judée-Samarie

Lors de la séance d’ouverture du conseil révolutionnaire du Fatah, Mahmoud Abbas, Président de l’Autorité Palestinienne, a averti que la décision du gouvernement israélien de construire de nouveaux logements dans les localités juives de Judée-Samarie aura de graves conséquences. Il a fait référence à la résolution 2334 du Conseil de sécurité, qui juge les implantations illégales. Mahmoud Abbas a prononcé un discours à l’Union africaine à Addis-Abeba. Il a affirmé que l’obtention d’un arrangement complet et juste sur la base de la solution à deux États est maintenant menacée, puisque Israël tente de saper les efforts de fonder un État palestinien avec Jérusalem-Est comme capitale. Selon lui, toute atteinte au statu quo à Jérusalem-Est et sur les terres palestiniennes occupées en 1967 détruit la paix et déstabilise le Moyen-Orient.

2 pensées sur “Mahmoud Abbas vitupère contre l’annonce de la mise en chantier de logement en Judée-Samarie

  • Avatar
    5 février 2017 à 13 h 28 min
    Permalink

    Mahmoud Abbas surnommé à Ramallah « l’homme aux 380 millions de dollars » (détournés aux populations palestiniennes qui elles , ne souhaitent qu’une chose que lui et ses fils qui tels des mafieux , ont sur les conseils de l’ancien malfrat , son mentor aux KGB , Yasser Arafat , utilisé ce peuple de clochards squatteurs venus d’Égypte, de Jordanie de Syrie, d’Irak et du Maghreb, pour s’enrichir prodigieusement…)

    Alors ces atermoiements ou ses pleurs de crocodiles n’intéressent plus que les pays les plus corrompus , les autres le lâche un par un , tant sa cupidité est dévoilée, même parmi les nombreux médias arabes, qui voudraient voir tourner la page de ses dirigeants, intéressés seulement par les fortunes qu’ils pourront accumuler a titre personnel…

    Il suffirait seulement que cette clairvoyance touche l’Europe pour que ce terroriste suffisant , qui joue sans cesse le double jeu ; le matin orateur pleurnicheur dans les basques des européens tel Hollandouille ou de feu son ami le plus fidèle Hussein le fourbe des USA et le soir chef de gang et terroriste, préparant la prochaine intifada ou donnant des conseils de destruction et de morts à ses sbires décérébrés, souhaitons que sa fin soit la même que ses amis disparus Mouammar Kadhafi et saddam hussein….car son peuple aussi finira par réagir…le printemps palestinien n’est peut être pas très loin…..à suivre

    Répondre
  • Avatar
    5 février 2017 à 15 h 26 min
    Permalink

    Mahmoud Abbas vitupère contre l’annonce de la mise en chantier de logement en Judée-Samarie….et vu qu’Israël a l’habitude de baisser le slip devant Abbas par l’intermédiaire des pressions européennes…nous connaissons tous le scénario habituel, on ne se contentera pas de geler la construction en évitant d’accomplir les promesses d’ivrogne faites a la population d’Israël :

    La Cour Suprême qui NE défend QUE les intérêts des fumiers palestiniens (que tout le monde en Israel souhaite voir crever jusqu’au dernier porc de cette sale race inventée) va décider d’ici peu de déloger des familles Juives d’un village de Judée Samarie …sans punir ni sévir contre la construction palestinienne illégale !

    Le gouvernement (qui se prétend de droite) va promettre d’agir en douceur et progressivement en délogeant famille Juive après famille Juive et en les relogeant progressivement sur un terrain 100 m plus loin…….Puis dans 2 mois, telle la gestapo, les soldats de l’armée viendront a l’improviste pour déloger tout le monde d’un coup et sans ménagement pour les jeter, en séparant les familles, dans des bus pour des destinations inconnus! On éclatera leurs portables pour éviter que les membres d’une même famille communiquent entre eux….Puis le couperet de la Cour Suprême tombera ensuite une seconde fois en disant QUE LE VILLAGE NE SERA RECONSTRUIT NULLE PART !!!!

    Bibi nous fera alors son discours pour nous dire qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait obéir aux ordres de la Cour Suprême et qu’il regrette etc. etc.

    Abbas a prit bonne note sur la manière dont Amona a été jeté SOURNOISEMENT par notre gouvernement obéissant a la Cour de la Suprême injustice,…. et ce qu’il fait que même en étant un petit roquet qui pourrait se faire exterminer par l’armée d’Israël avec TOUS les palestiniens en 4 h de temps (il n’y a qu’a voir la tannée que l’on peut donner en 6 jours en faisant la guerre sur toutes les frontières en même temps pour être certain que le cancer palestinien pourrait être réduit a néant en 4h…), Abbas sait qu’etant donne qu’Israel baisse la culotte devant l’europe, il a toutes les chances de tout obtenir juste en ouvrant son groin! .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *