L’Union européenne se couche face à l’Iran

Les récents tirs d’essai de missiles par l’Iran ne violeraient pas l’accord nucléaire historique signé avec les grandes puissances, a estimé lundi la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, qui conduira en avril une importante mission de l’UE à Téhéran.

« Ceci n’est effectivement pas une violation de l’accord nucléaire comme tel », a jugé Mme Mogherini à l’issue d’une réunion mensuelle des chefs de la diplomatie de l’Union européenne à Bruxelles, ne voulant visiblement pas contrarier les Mollahs avant sa grande visite à venir. B. Netanyahu avait demandé des sanctions contre la théocratie chiite, elles ne viendront pas de l’Union européenne.

Une pensée sur “L’Union européenne se couche face à l’Iran

  • Avatar
    15 mars 2016 à 14 h 41 min
    Permalink

    Mle Mogherini est une impostrice. Elle n’est pas légitime. Comment est-elle arrivée à ce poste? (Qu’on fasse des recherches!!!!!!!!). Et surtout pour QUI travaille t-elle????? Son rôle est de faire en sorte qu’il y ait le chaos non seulement en Europe mais aussi et surtout en Israel! Il est écrit dans les Téhilim : « nombreux sont les desseins de l’homme, mais la victoire appartient à l’Eternel ». Autrement dit elle peut vraiment continuer de rêver, il ne se passra ce que Hachem SEUL décide!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *