L’Union des Démocrates Musulmans Français – pro-Hamas- à l’assaut des législatives de 2017 en France

Nagib Azergui, président de l’UDMF, parti qui soutient « totalement » le terrorisme palestinien contre les civils israéliens a de grandes ambitions en France et a entamé un Tour de France depuis le mois de février, afin d’être fin prêt pour les législatives de 2017. Un scrutin d’enjeu national où son parti compte bien s’illustrer.

« Nous avons poursuivi notre mobilisation sur la région Île-de-France avant de nous rendre dans le département du Nord, d’Eure-et-Loir et très prochainement dans la Vienne, les Alpes-Maritimes, le Rhône, les Bouches-du-Rhône et les départements d’Outre-Mer », précise le président de l’UDMF.

« Je crois dur comme fer dans le projet politique alternatif que nous incarnons et portons, compte tenu de la défiance généralisée envers les hommes politiques. Il ne faut pas déserter le terrain, mais l’investir pleinement au contraire, en assumant notre islamité qui est tout à fait compatible avec l’attachement aux valeurs républicaines et à la laïcité », affirme Nagib Azergui. La France de demain?

Pour rappel, voici l’un des discours du parti concernant Israël:

5 pensées sur “L’Union des Démocrates Musulmans Français – pro-Hamas- à l’assaut des législatives de 2017 en France

  • Avatar
    2 juin 2016 à 7 h 30 min
    Permalink

    Oui la France pourrait être la première démocratie musulmane ,ce qui veut dire que les autres , et où sont-elles, passent après, mais sans  » vrais » démocrates. Que dire des pouvoirs publics qui doivent se porter garants de la liberté de culte, et pour tous les cultes, de ces laïcs en place qui dépassés peut-être, et qui ne font pas respecter la loi fondatrice de la République ? Pour rappel ,ces jeunes musulmans ordinaires qui ont franchi une ligne , grâce à la passivité ou à la négligence et qui pourrait aussi laisser penser à une collusion de l’Etat ,avec la police, oui, que dire de l’encerclement de la synagogue à Paris, qui aura démontré qu’aucun principe premier n’est respecté et que les Musulmans font et pour les lois sur le vêtement, et les pressions sur les repas dans les écoles (pour des sornettes), CE QU’ILS VEULENT ,pourtant les règles sont acceptées par le plus grand nombre, des bavures récentes, oui, car l’ Etat, est médiocre , basé sur le privilège des élus, il est aussi dépassé. Le nombre de cette minorité Française n’est pas estimé correctement ,mais il domine et il fait peur, et la fonction des pouvoirs publics n’est pas d’avoir peur mais d’ agir fermement . Cela m’a fait penser à l’idée avancée, il y a quelques années, par Yvan Riofol concernant la tyrannie de l’anti-racisme qui selon lui,deviendrait un nouveau fascisme. Exact , sauf que pire encore c’est un groupe qui subjugue un groupe plus minoritaire, victime déjà de l’odieux , passé récent sur le sol Français . Cet événement tragique rappelle Oradour, il n’a pas été soumis à grande analyse, un désordre ordinaire,,,et ceci est inacceptable. Déjà, lorsqu’il y avait eu à Sarreunion, disfonctionement, alors que la police avait laissé entrer 220 Néos- dans ces villages alsaciens avec bpc de synagogues, gendarmes cachés dans les fossés au cas où, on a invoqué Schengen, oui ,oui, on a invoqué le rien du tout, on a montré irrespect, et le devoir de Mémoire a été occulté. .Ce racisme ordinaire en France ,mon pays , me fait honte, et je suis bien sûre que beaucoup de gens pensent comme moi.

    Répondre
  • Avatar
    2 juin 2016 à 15 h 41 min
    Permalink

    On observe toujours dans ce genre de discours un matracage consistant a reprendre en coeur: l ONU a dit. L ONU a dit.. L ONU a dit… Comme si l organisation des nations unies n etait pas un lieu de marchandage politicien. Comme si l ONU etait un observateur neutre ..le nouveau dieu de la verite dont la parole serait pure de toute consideration mercantile et amorale. L ONU est une organisation humaine , politique comme tout autre, tout comme les ONG qui si elles ne sont pas des organisations gouvernementales n en sont pas moins des organisations toutes humaines qui ne sont pas les rejetons demi-dieu demi-homme de la deesse Verite. L ONU n est pas un tribunal de justice. C est un lieu d expression politique pour les gouvernements des peuples aussi corrompus puissent ils etre.

    Répondre
  • Avatar
    2 juin 2016 à 21 h 09 min
    Permalink

    Quelle belle photo de famille, peut être le nouveau président et ses premiers ministres….les autres les francs devront d’abord se convertir pour entrer au gouvernement…lol, tous les politiciens pressenties, ont accepté…lol ils vendraient leur mère pour un poste….lol

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 18 h 08 min
    Permalink

    En dépit de ces haineux aux sentiments plus que douteux envers la France, les discours de ce jeune tout aussi haineux, et ses mensonges ne feront pas plier Israël dont l’économie malgré leurs boycotts illégitimes, continue sa progression, et c’est pour cela qu’il est envié. Des mensonges rien que des mensonges, alors qu’Israël aide malgré tout les Palestinistes dont l’état, lorsque mauvais état, n’est du qu’à leurs dirigeants mafieux, pourtant non critiqués par ces jeunes français, haineux et menteurs, ne sachant pas de quoi ils parlent. On se demande par qui ils sont pays pour proférer tant de haine, à moins que ce ne soit leur éducation et dans ce cas-là, inquiétons nous des boomerangs envers tous, musulmans et non musulmans. Tant de haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *