L’un des plus jeunes terroristes du monde voyage sans encombre à travers l’Europe

Isa Dare, jeune terroriste de…4 ans, apparaissait en début d’année dans des vidéos où il exécutait lui-même des otages rapporte 20 Minutes. Aujourd’hui, l’état de santé de l’enfant se serait détérioré et sa mère a décidé de le faire soigner chez « les infidèles » entre deux exécutions. Elle a donc quitté la Syrie pour se rendre en Suède.

La jihadiste et son fils auraient traversé la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Serbie, la Hongrie, la Slovaquie, la République tchèque, l’Allemagne et le Danemark sans rencontrer le moindre problème, que ce soit aux frontières ou à l’hôpital, montrant ainsi l’efficacité des mesures européennes en termes de sécurité publique.

En février dernier, il faisait exploser une voiture dans laquelle se trouvait trois prisonniers accusés d’être des espions britanniques dans une vidéo de Daesh.

Une pensée sur “L’un des plus jeunes terroristes du monde voyage sans encombre à travers l’Europe

  • 6 juin 2016 à 23 h 47 min
    Permalink

    Si les victimes sont des non juives cela nous préoccupe en Israel au même point que les européens se préoccupent de la mort de civils Juifs en Israel……Nous espérons que ce mineur ne va pas subir une exécution sommaire et nous EXIGEONS de l’Europe qu’elle l’arrête avec toute la douceur possible pour le placer dans une prison Palace 10 fois plus LUXUEUSE que les prisons Palais pour enculés d’assassins palestiniens en Israel !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *