L’un des deux frères terroristes de Bruxelles a visité Israël en 2015

Mourad Laachraoui affirme qu’il n’a eu aucun contact avec son frère terroriste au cours des dernières années, bien que vivant à moins de deux kilomètres de distance.

Mourad Laachraoui, frère de l’un des trois terroristes de l’État islamique (ISIS) impliqués dans les attaques meurtrières de mardi à Bruxelles, est venu en Israël il y a un six mois pour une compétition sportive. Selon un rapport publié par Yedioth Ahronoth, en septembre 2015 Mourad Laachraoui s’est rendu en Israël, où il a représenté la Belgique dans une compétition internationale de Taekwondo.

Le jeune frère de Laachraoui Najim était l’un des deux terroristes responsables de l’attaque de l’aéroport de Zaventem mardi. Najim Laachraoui et Ibrahim El Bakraoui ont dissimulé des bombes dans des valises dans la salle d’attente de l’aéroport, tuant 12 personnes et en blessant plus de 180.

Une heure après l’attaque Zaventem, le frère de El Bakraoui, Khalid, a déclenché une explosion dans une station de métro de Bruxelles, tuant 19 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *